RS 440 Setton

Bonjour,
pour faire avancer un peu la partie AUDIO VINTAGE la photographie du Setton RS 440.
Setton était la propre marque de l’importateur de Pionner.
Patrice
Setton.JPG

Bonjour,

Jackie Setton, le boss qui venait bosser en Gazelle ! (pas le bestiau)

referentiel.nouvelobs.com/archiv … 31_062.pdf

Michel…

Beaucoup de marketing, et (un) peu de technique… :wink:

Bonsoir,j en ais fait quelques uns en effet la technique et pas terrible classique…attention presque à tous les capas en découplage sur le tr secteur amorcent hs craquements fort au démarrage.les supprimer.

bjr,
je me souviens de ce bel appareil:
j’en ai eu un à réparer… c’était le relais de commande de la sécurité ampli qui était HS :imp:
cdlt

Setton une marque crée de toute pièce par l’extravagant millionnaire Jacky Setton assemblée au Japon probablement chez les gros sous traitant de d’époques comme Alpine, Rotel ou Kenwood… Le design était fait par Alain Carré qui a été le chef de studio des produits dérivés de Pierre Cardin avant d’ouvrir sont agence.
j’ai pas plus de précision …Dommage car j’avais à la possibilité dans Les années 80 d’obtenir des info !
J’ai rencontré une seule fois Jacky Setton un Rdv dans son bureau rue des minimes Dans lequel trône une Ferrari Il faut dire qu’il ne m’avait pas payé mes commissions sur mes ventes (j’ai bossé pour lui) je suis reparti avec un chèque et mille excuse…l’année suivante j’ai reçu une carte de vœux au dos de laquelle était imprimé Jacky Setton probablement une centaine de fois. Totalement Megalo Jacky !! :mrgreen: