vente oscillos (terminé)

bonjour,

je vends les oscillos suivants:

un telequipement D61a 2x 10Mhz 20€

2 metrix /itt didactique OX71 10Mhz 10€ chacun

1 OX 710 B 2x20hz 30€ (+1 pour pièces)

Ce sont des sauvetages au bakchich, voir les photos

les deux ox 71 fonctionnent mai petits pb avec les bouton (faux contacts?)

les autres fonctionnent.

à prendre sur place ou mondial relay

@++
également sur le forum doctsf
telequipemeentD61a.JPG
OX710B.JPG
metrix ITT OX71.JPG

bonjour Mr
je suis intéressé par votre oscillo :« 1 OX 710 B 2x20hz 30€ (+1 pour pièces) »
à envoyer en mondial relay
cordialement
Gérard DEMANGE

Bonjour,
Pour moi, si cela est encore possible je vous prendrais le Telequipement D61A
Merci de me contacter par MP
Sylvanus

bonjour,

la suite en mp
les OX 71 sont partis sur l’autre forum il me semble

@+

:open_mouth: bonjour, histoire d’apprendre quelque chose : de quoi s’agit il au juste ??? :mrgreen:

bonsoir,

Dans les déchetteries on ne peut plus retirer d’objet. Ca emb^ete beaucoup les actionnaires de Véolia qui ne peuvent plus assurer l’élimination des déchets proprement, ils sont les garants d’une future planète propre (c’est ce qu’un petit responsable m’a expliqué sans rire). Donc on ne sort rien Sauf si on graisse la patte de quelqu’un. Ce procédé fonctionne à toutes les époques et pour n’importe quoi, quelque soit l’état du monde.
c’est donc le prix à payer pour éviter l’incinération.
Il faut que j’entretienne la vigilance des mes fournisseurs de temps en temps en récupérant autre chose que des vieilles radio (très rares d’ailleurs).
@++

Ah bon sang mais bien sûr :wink: et sans parler des pauv’ actionnaires de Veolia , un petit bakchich à un petit gars pour une petite récup, là-bas en Afrique ils payent eux-même des gros bakchichs pour accéder au mines de cuivre toutes entières :cry: De mon côté, la déchetterie cantonale affiche : « site sous surveillance vidéo » et si on tente de sauver 1 bricole, la fille (oui oui !) vous lance vertement : « pas de récup, c’est du vol et on portera plainte ! » :laughing: j’imagine le procureur de la république poursuivre dans une infraction de vol de détritus … avec tout ce qu’il est obligé de classer « sans suites » … On devrait demander à Veolia de payer pour le cuivre qu’on leur apporte , quelle époque :wink:

bonjour,

oui oui
sauf que c’est très incorrect de dire « gros bakchich »
il faut dire « investissement dans l’économie locale pour aider au développement et au bien être des gens ».
@++

bonjour,
sylvanus, vous avez un MP
@++