GLACE CADRAN pour PHILIPS B4F 75 A

Re Bonsoir à tous ! :slight_smile:

J’ai une glace cadran de Philips B4F 75 A qui est cassée « façon puzzle » :unamused:

Avez vous soit une glace soit un scan de celle -ci ?

Merci d’avance

@+

Bernard

Bonjour à tous !

Je reviens sur ce sujet ( on vient de causer de Philips B4F… )

Toujours pas de glace pour ce poste qui fonctionne bien :frowning: :frowning:

Et pas évident à refaire

Si vous avez…?

Merci @+

Bernard

Salut Bernard. Quand tu fais une demande de ce genre, mets donc une photo du poste! ça parle mieux qu’une référence, et ça évite ( j’ai la flemme je le reconnais!) , d’aller chercher sur le net de quoi il s’agit. Tu mettrais plus de chance de ton côté : quand l’âge avance, on devient fainéant !! :smiley:

Oui c’est bien vrai =

le cadran cassé =
CADRAN PHILIPS FM 1 580pp.jpg

cotes = entraxe trous = 28,6 cm diamètre 2,4 cm

L = 39,7 cm H 8,5 cm

la glace du B4F60A que j’ai est pas loin côté cotes ( entraxe trous idem ) reste à ajouter FM

@ +
Merci
Bernard

PS: Je ne sais pas qui est le fainéant dans l’histoire, en principe c’est à celui qui demande de fournir le plus de renseignement possible pour assurer le succès de sa demande et pas à celui qui veut aider de devoir faire des recherches et se documenter … :smiley:

Même si HLJ n’ arrête pas de râler, il n’ a pourtant pas tort :wink:

A +.

Bonjour,
J’ai cette glace dans mon stock, elle est à votre disposition, mais ce n’est pas facile à envoyer pour qu’elle arrive entière.
Contactez moi pour que nous puissions trouver une solution.
Cordialement
Alain
Rfl 5519

Cela fait cinq fois aujourd’hui que j’essais désespérément de répondre à votre demande, mais j’ai toujours la même réponse du serveur :« erreur interne du serveur ». Cela est permanent chaque fois que je veux répondre sur le forum.
Au prochain essais peut-être plus de chance.

BONJOUR ALAIN ! :slight_smile:

ILE DE FRANCE ! c’est bien !

je suis au nord du 78 en bord de Seine mais bien entendu je me bouge avec ma bécane !

essaie de m’envoyer un MP ou bien je mettrais mon portable ou mail sur ce sujet

@+
Amicalement

Bernard

par Poste ou Mondial sûr ça va casser ! j’avais déjà au départ reçu le poste avec vitre cassée :frowning:

Re bonjour Alain :slight_smile:

Je viens de t’envoyer un MP et vient de recevoir le tien !

@+
Amicalement

Bernard

Bonsoir à toutes et à tous ! :slight_smile:

Et MERCI à ALAIN ! :smiley:

Le problème est résolu grâce à ce forum sympa !

@+
Bernard

Bonjour à tous ! Voila une affaire rondement menée, et qui se termine bien ! J’ai été voir dans mon stock, j’en ai une dizaine, mais pas celle là !

Salut à tous ! :slight_smile:

moi aussi j’ai un stock de glaces et autres choses…mais on a rarement ce que l’on cherche ! :mrgreen:

reste à prendre ma bécane pour aller voir notre ami Alain …mais vu le temps de m…de… :astonished:

black météo ! :unamused:

@+
Bernard

Dans ton congélateur ?
:laughing:

Salut Pierrot :slight_smile: !

NON Pierrot dans le congèl ce sont des Esquimaux pas des glaces :laughing:

les glaces c’est pour épater…la galerie ! (mouais…bof… :unamused: )

Bonne nuit…

@+
Bernard

Poste, Mondial ou Tartempion dans l’immense majorité des cas si ça casse c’est que l’expéditeur a mal emballé !
Pour expédié un objet fragile il faut le mettre dans un emballage rigide, lui même enfoui dans du mou (chips, journaux froissés etc…)le tout dans un grand carton bien solide… et le tout pourra être balancé par le livreur… sans que ça casse.

Daniel

Bonsoir à tous !

Des fois même bien emballé…ça casse…

Les services de livraison = La Poste…mondialrelay…ils ne sont pas motivés par les objets " fragiles "

donc on fait au mieux …

j’envisage aussi relais colis = prix idem à mondialrelay …à voir à tester ?

mondialrelay = les relais cessent les uns après les autres… les livreurs qui ne doivent pas toucher beaucoup changent en permanence…
la poste = ils jettent les colis dans les bacs pour aller plus vite et on se fait engueuler au bureau de poste s’il y a la mention " fragile "

si colis ouvert on constate la casse = aucun recours…= il fallait refuser le colis

mais bon le sujet a déjà été évoqué sur ce forum

Pfffff…

@+
Bernard

Et les TV à écran de 60 pouces ou plus, comment elles font pour arriver intactes depuis la Chine ?

Elles sont correctement emballées… :wink: