Chat, alors

Bonjour à tous et merci pour votre soutien, presque 16 ans de vie commune ne s’oublieront pas…

Eric.

Bonjour à tous,

Mirette aime bien m’aider dans la mise au point des TSF :

puis elle attend les calins :

Bon dimanche,

Jean

Bonjour Jean et Mirette ! :slight_smile:

Donc s’il y a des ronronnements dans un poste…faut pas chercher ! :laughing:

cela vient du …BLACK CAT ! :laughing:

Bon dimanche !

@+
Bernard

Bonjour,

derrière le greffier, je pense reconnaitre du HP, du Micronta, de l’AOPI, du Giga, de l’Adret, du Sefelec, du Leader et de l’Oritel

Michel…

Après le Black Friday dont on nous a rebattu les oreilles, le Black Cat: et moi je préfère :exclamation: :smiley:

A +.

Bonjour à tous,

Merci à Bernard et à Gilles pour votre humour. « BLACK CAT » j’aime.
Pour Michel, on vois bien l’œil exercé du grand collectionneur d’appareils de mesures. Perso, je suis un petit collectionneur d’appareils de mesures. Tu as bien identifié la plupart qui apparaissent sur la photo, sauf deux, des chinois, l’oscillo numérique Attend et un fréquencemètre bas de gamme ré-habillé par Velleman.
Le géné Leader n’en est pas un, c’est un clone Lodestar, pour le reste tu as bien vu.

Bonjour,

oui, j’ai vu les chinois, mais vu qu’ils sont vendus sous moult marques !

Michel…

Bonjour à tous ! :slight_smile:

suite à un petit article dans le journal ça m’intéresse histoire =

lien concernant la chatte FELICETTE évoquée précédement =

http://www.laboiteverte.fr/felicette-premier-chat-spationaute-1963/

Tout va bien…SAUF qu’ils oublient d’ajouter qu’elle a été euthanasiée pour examens ! :frowning: :frowning: :frowning:

@+
Bernard

ils ont fait même une carte postale !

Capture d’e?cran 2017-11-30 a? 10.02.44.jpg

Bonjour,

Félicette aura sa statue commémorative à Paris, la collecte des fonds pour le projet via la plateforme Kickstarter a été un succès.

Cordialement.

Bonjour à tous,
3 Mois après Tao notre Whippet, Neptune son compagnon de toujours s’en est allé le rejoindre cette nuit…

Eric.

Bonjour,
C’est bien triste. Je compatis à votre peine car, chaque fois que j’ai perdu un compagnon, mon chagrin à été énorme :frowning:
Touchante photo.
J-F.

Merci beaucoup JF.

Éric.

Bonsoir,

Allez, je remets 100 francs dans le nourrain pour faire repartir ce superbe sujet. Maître Capello ne m’en voudra pas.

Je me suis enfin décidé à accueillir un nouveau chat. Il est arrivé ce soir, il a presque 3 mois. Il est gris aux yeux bleus.

Photos à venir, si la batterie de l’appareil photo daigne accepter de se charger.

Le chat-on- est en forme, il a déjà cassé un cristal de ma femme au bout de 20 minutes. [TDA4565]

Bonsoir !

il commence fort ce chat !! :laughing:

mais bon …à 3 mois …c’est normal ! :wink:

@ +

Bernard

Bonjour,

A son âge (13 ans) Nuts monte sur le buffet uniquement lorsqu’il y a un nouveau poste à écouter.

Cordialement.

Patrick.

Bonsoir FOXPAT et à tous ! :slight_smile:

encore un nouveau membre Radiofil ! :laughing:

passionné de beaux postes ! :wink:

@+
Bernard

Et de beaux chats :smiley: :smiley: [TDA4565]

Normal: les chats sont des animaux curieux de nature.

A +.

Nuts est plutôt un membre ancien de Radiofil; voici la photo de sa première apparition en 2012 dans cette discussion …
!['écran].JPG|1067x800](upload://qn1B3j80iMh76TaVE8aWov3eIKu.jpeg)