RADIOMANIA 2017

Bonsoir a tous
J’ai pas eu le temps de faire des photos de cette bourse quelqu’un en
aurais t’il fait pour ceux qui sont pas venus
merci

Moi non plus , mais il y avait du monde , une belle expo réussie . :smiley:

Bonjour à tous.

J’ai fait des photos mais je viens seulement de rentrer chez moi après une semaine
de tourisme. Demain je tache d’en passer sur le forum, mais il faut me laisser le temps de
les « resizer », le forum n’étant pas généreux pour admettre les pièces jointes.

« A demain, si vous le voulez bien », comme disait un célèbre animateur de France Inter.

Bonne fin de journée.

crilemans.

« Et à lundi si le coeur vous en dit »
Lucien Jeunesse

[attachment=0]4.JPG[/attachment][attachment=1]3.JPG[/attachment][attachment=3]1.JPG[/attachment][attachment=3]1.JPG[/attachment][attachment=3]1.JPG[/attachment]Bonjour.

Ce ne sera pas lundi, mais dimanche comme précédemment annoncé.
Donc il y aura 6 posts pour un ensemble de 24 photos.
Ci-dessous le 1er lot.

Bon dimanche à tous.

crilemans.

[attachment=0]8.JPG[/attachment][attachment=1]7.JPG[/attachment][attachment=2]6.JPG[/attachment]Suite photos

[attachment=0]12.JPG[/attachment][attachment=1]11.JPG[/attachment][attachment=2]10.JPG[/attachment][attachment=3]9.JPG[/attachment]Suite photos

[attachment=0]16.JPG[/attachment][attachment=1]15.JPG[/attachment][attachment=2]14.JPG[/attachment][attachment=3]13.JPG[/attachment]Suite photos

[attachment=0]20.JPG[/attachment][attachment=1]19.JPG[/attachment][attachment=2]18.JPG[/attachment][attachment=3]17.JPG[/attachment]Suite photos

[attachment=0]24.JPG[/attachment][attachment=1]23.JPG[/attachment][attachment=2]22.JPG[/attachment][attachment=3]21.JPG[/attachment]Suite photos

[attachment=0]5.JPG[/attachment]A la relecture, il manque 1 photo dans le 1er envoi, la voici.

Remarque : pas commode pour envoyer des photos !

Fin des photos de la visite de Radiomania 2017.

crilemans.

Merci pour toutes ces photos !

Pas facile en effet, c’est de l’informatique après tout… :wink:

Bonsoir,

Merci pour ces photos. Une belle bourse avec nos exposants habituels et pas mal de monde. J’ai raté un peu mes photos (pb objectif) et il en reste cependant quelqu’une …

2017-Radiomania-0002.jpg
2017-Radiomania-0003.jpg
2017-Radiomania-0007.jpg
2017-Radiomania-0006.jpg

Bonne fin de dimanche

suite…
2017-Radiomania-0010.jpg
2017-Radiomania-0009.jpg
2017-Radiomania-0005.jpg
2017-Radiomania-0004.jpg

suite…
2017-Radiomania-0011.jpg
2017-Radiomania-0008.jpg
2017-Radiomania-0001.jpg

Bonsoir à tous
Daniel tu as vraiment fait du bon boulot car c’eut été dommage qu’il n’y ait pas de reportage photo pour une telle manifestation.
Bien amicalement
Roland

bonjour
Un grand merci à " crilemans" pour les photos .
Il n’y a plus beaucoup de collègues effectivement qui pensent à ceux qui n’ont pu se déplacer . l’esprit club se perd?
Michel

Merci pour ces belles photos d’une manifestation plus que réussie.
J’ai identifié le mini Lemouzi de Jean-Romain Malderez, une merveille que j’ai pu admirer en étant passé chez lui, il a du mérite !
Merci encore au nom de tous ceux qui n’ont pas pu y aller !
Amicalement « Pierre »

Bonjour les amis.

Allez faire un tour pour admirer les productions de Mr Malderez RFL : 4692

ici : http://www.tsf-passion.fr/

C’est lui qui présente et pense distribuer ces merveilles…en kit.

Amitiés JP
Malderez - 1.JPG
Malderez -2.JPG
Malderez -4.JPG

Magnifique !!