Consultation dans le cadre d'un projet de bourse à Paris

Bonjour,

La Mairie de Paris dispose d’un parking public situé à Pont de Grenelle & Maison de la radio.
Le site dispose d’un espace privatif d’environ 1 500 m2 réservable pour des manifestations en extérieur.
Je me suis permis aujourd’hui de faire une demande de réservation dans le cadre d’une bourse d’ échange TSF fixée au samedi 2 juin de 8h à 12h.

Vous serez les premiers au courant de la réponse qui me sera faite.

Bonne journée

Bonjour Philipe.

Bravo cela va dans le bon sens.

Amitiés JP

Bonjour Jean -Pierre

Pour Madame il y a de l’autre côté du pont Beaugrenelle avec Sephora !

Ce serait une excellente chose, on est beaucoup à attendre impatiemment la bourse de Clamart.
Une deuxième bourse en Île de France ne serait pas du luxe ne serait-ce que pour remplacer celle de Livry Gargan.

Bonjour,

J’ai pris l’initiative de réserver l’espace privatif du parking public situé face à la Maison de la radio dans le cadre d’une bourse de TSF en date du 2 juin 2018.
J’apprends aujourd’hui que ce parking sera supprimé à l’horizon 2019.
De fait, je ne pense pas que la Mairie de Paris valide ma proposition.
Ce parking existe depuis une quarantaine d’années, il aurait fallu avoir l’idée avant, et je n’ai pas de plan bis sur Paris.

Cordialement

Bonsoir à tous !
Merci à Ph Sourdon pour sa démarche ! :slight_smile:

Tout fout le camp… :frowning:

Mais 2019 …ce n’est pas Juin 2018…

Donc ça pourrait se faire en 2018…?

@ suivre

Bernard

Cher Bernard Frut,

Il y a peu d’espoir que la Mairie de Paris autorise la création d’une nouvelle manifestation pour la fermer l’année suivante.
De plus, ma motivation est personnelle et je n’ai pas d’appui politique. Les gestionnaires du parking vont jouer le découragement, je suis certain qu’ils ne répondront pas à ma demande de réservation.
Je reviens sur ma démarche, le gestionnaire de ce parking m’a caché la fermeture de ce lieu. Quand ça commence comme cela, c’est mal barré. C’est par une indiscrétion d’une tierce personne que je l’apprends.
Aujourd’hui, il faut être rusé renard pour aboutir à quelques chose.
Au moins dans mon cas, en une semaine j’ai compris que c’était l’impasse là ou d’autres passent des mois.
J’en profite pour encourager les porteurs de projets, bien souvent seuls.
Si nous avions été unis à Paris, nous aurions pu créer une synergie dans le but d’aboutir à une manifestation patrimoniale sur la radio.
Dans les années 90, M. Koch rassemblait ses copains collectionneurs à St Ouen. Est-ce invisageable à nouveau, et quelqu’un peut-il en prendre l’initiative ?
Pour la suite, malheureusement le projet Villa média, initié par Christine Kelly, dont j’ai parlé sur ce Forum, me semble aux oubliettes.
Un autre lieu dans la capitale ? Le Parc des Princes ou ailleurs, vous comprendrez que je n’ai pas la solution.

Je profite de ce message pour remercier les bénévoles qui vont vivre ce Forum.

Bien cordialement

Bonsoir Philippe ! :slight_smile:

C’est bien ces démarches ! Merci

Une autre suggestion=

Pour les brocantes même petites

des municipalités organisent…

ou aussi sur des parkings de supermarchés le dimanche quand le magasin est fermé…

Et puis Anne de Paris elle commence à m’échauffer les oreilles ! =
décisions circulation Paris abérrantes irréalistes

et pour son point de vue sur les motards (en colère ! ) = c’est idem mais hors sujet tant pis…

@ suivre

Amicalement

Bernard