Lampe 6AQ5 et 3 fils partant du support

Bonjour, Je viens de récupérer une radio Romance Schneider (51 ou 52) : je constate que 3 fils sortent à l’arrière du poste : ils sortent du support de la lampe 6AQ5 et restent non connectés et se terminent dénudés: ils étaient connecté à quelque chose d’externe qui a maintenant disparu. Pouvez vous me renseigner à quoi sont destinés ces fils et quoi faire ? ( isoler chacune des terminaisons ?). Je vous remercie. Par ailleurs quand le poste est allumé un ronronnement très fort se fait entendre indépendamment du volume réglé par le potentiomètre. Est-ce lié à ces 3 fils ? J’arrive à entendre des stations en ondes courtes en complément du ronronnement. Je vous remercie de vos conseils car je débute comme vous le voyez. Je vous remercie!

Bonjour.
Les 3 fils sortant de la 6 AQ5 (lampe finale BF) sont certainement un bricolage destiné à alimenter un haut-parleur supplémentaire. Il faut carrément supprimer ces fils.
Pour ce qui est du ronflement, je vous conseille vivement de vous documenter sur la remise en route d’un poste TSF à lampes.
Voir ici: radioman64.e-monsite.com/

Ou bien pour alimenter une antenne extérieure :
-masse
-6,3 V
-250 V
Cordialement/Ph.Tauxe

Exact. Il suffit de voir de quelles broches partent les fils.
Dans les deux cas, ils sont à supprimer.

Ou…à moins d’avoir quelque chose à connecter sur ces fils.
Il s’agit trés probablement d’un cadre amplifié.
JJG