Décès de Patrick aka Bricolou 85

Snif, je ne le connaissais pas en dehors du forum mais j’aimais bien ses interventions c’était visiblement une personne pleine de qualités. :frowning:
Condoléance à la famille.

bjr,
nous avons souvent echangé des mails et du matériel!

Encore un ami qui part :cry:
Sincères condoléances à la famille et ses proches…
cdlt
domi

Bonjour à tous,

J’ai connu Patrick hors forum pour des restaurations de certains appareils, c’était une personne ayant du caractère, mais avec qui on pouvait communiquer facilement.

Toujours trop jeune pour partir si vite. Patrick, repose en paix…

Sincères condoléances à tout ses proches.

Bernard_39

Bonsoir à tous.

Je m’ associe à vous tous pour exprimer ma peine et pour des sincères condoléances à ses proches.
Quelle triste nouvelle :frowning:
Repose en paix Patrick.

A +.

Bonsoir à tous,

Quel choc pour notre petite communauté !

C’est un ami sincère et dévoué que nous venons de perdre.

Mes sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

Bonsoiratous…
Tristesse…!
Si tot…!
Il était passé sur mon lieu de travail,il y a quelques années,pour récupérer des postes de radio que je lui donnais.
Reparti avec une pleine fourgonnette.
Rencontre trop brève…
J’avais apprécié le personnage :sympathique,amical,le contact facile…franc et honnète.
On avait un peu échangé ,ensuite,par MP et mails…
Condoléances a sa famille…

Bonsoir à tous

Triste nouvelle.
Je le connaissais peu en dehors de ses interventions sur le forum.
On s’était mis d’accord récemment pour que je lui envoie un minitel, qu’il collectionnait.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Roger
Radio 92

bonjour à tous,

Notre Bricolou était toujours d’un bon conseil, et une figure sur ce forum.
Triste nouvelle, il va douloureusement nous manquer.
sincères condoléances à sa famille.

Cordialement.
JLouis

Bonjour,

quelle triste nouvelles et quel choc c’était un homme d’une grande gentillesse toujours prêt à aider ,
je présente à sa famille et à ses proches toutes mes condoléances

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour à tous, bien que ce ne soit peut-être pas le mot après ce que vient de m’apprendre Wiwi.
Après Gérard voila Patrick.
Quelle tristesse, et aussi une perte pour notre forum.
Patrick toi qui était sur le forum tous les jours, tu vas t’ennuyer de la T.S.F.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Capture.PNG.jpg

Bonjour à tous.

Nous nous étions côtoyés pendant une année scolaire au tout début des années 70, il était de la promotion suivante et de ce fait nous ne nous connaissions pas pour cause de cours et d’horaires bien différents bien que nous vivions sur le même campus pratiquement en cercle fermé.
C’est grâce au forum que nous avons fait connaissance et pu évoquer au téléphone nos souvenirs d’étudiants, notre parcours professionnel et vie familiale.
J’avais projeté de lui rendre une petite visite lors d’un retour aux sources, le sort en aura décidé autrement.

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Je ne viens que très rarement sur cette partie du forum, et je découvre avec stupeur et tristesse la bien mauvaise nouvelle. Qu’il me soit permis d’adresser à sa famille mes condoléances les plus attristées. Comme beaucoup d’entre nous, j’avais d’excellents rapports avec Patrick. Outre un homme charmant, c’était un excellent technicien qui avait dépanné nombre d’entre nous…Bon vent, Pat. Repose en paix. Tu vas nous manquer, toi aussi .

Bien triste nouvelle :cry:
Mes condoléances à sa famille.

Une bien triste nouvelle,
Patrick, tu étais toujours prêt à donner un coup de main pour dépanner un autre passionné.
Repose en paix.
Sincères condoléances à tous ses proches.
Guy

Bonsoir à tous
Patrick était en Vendée pas très loin de chez moi et habitué d’intervenir sur la technique et quelque fois avec humour , je viens juste de voir cette information et c’est la tristesse de voir partir un des notre

Bonsoir,
Triste nouvelle.Je m’associe et présente mes sincères condoléances à toute sa famille.
fernand
RFL 328

Bonsoir ,

Notre Ami Bricolou85 n’avait-il pas également le nom de Bricolus 85 ? .

A tous ses proches , j’adresse mes sincères condoléances pour cette pénible circonstance . Recevez tout mon soutien moral .

JOE82

bonjour,

bien triste nouvelle en effet et subite.

nous etions presque de la classe, j’ai 65 ans.

nous etions en plein echange de mails et d’un coup silence radio (pardon silence internet)
je devais lui preparer un alternostat triphase et lui m’avait trouve des databooks anciens dont un sur la DTL!

toutes mes condoleances a sa famille

L’autre Patrick

Sincères condoléances, j’ai pu moi aussi converser avec lui et je l’appréciais .

Amitiés, la haut il devrait recevoir la radio …

Condoléances; j’aimais bien le lire parfois. 65ans c’est pas un age pour partir…