Coffret 3355 La voix de son Maître

Bonjour à tous

Je viens de récupérer cet « engin » en assez piteux état, ( un peu comme moi !!!) et j’aimerais trouver le schéma voir la doc. EN fait c’est un tourne disque en coffret, simplement avec son ampli et hp . çà vaudrait le coup de le refaire. Mais avant faut tester le moteur !! Hi; après on verra :wink:
Donc, si l’un d’entre vous à çà dans ses archives, ces docs seront les bienvenues.
Je vous passe quelques photos . c’est pas le mien !!! Hi…!!
Bonne soirée à tous,
Jacques
DSCF5293.JPG
1102677603.jpg
358125749_b2e3338bf9bb.jpg

Jacques, je ne sais pas où tu as lu type 3355 moi je lis Type 2551 !

Attention moteur probablement en 110V, à changer les 2 condos papier 0,75µF 1500V par des 0,68 µF 400 ou 630V.

Le condo sur l’inter du moteur est un 10nF.

Bonjour
Il ressemble bigrement a la fiche 30083 de Doc-tsf

RE: Merci Pierrot, mais… j’ai pris le soin d’écrire que les photos n’étaient pas celles du modèle que j’ai récupéré, et bien sûr, je n’aurais pas dû mettre la photo de la plaque car sur celui que j’ai, c’est bien 3355 !!
Tu vois, quand je dis que je suis au niveau de ce que j’ai trouvé, c’est bien la réalité !!! Hi… :wink:

Merci pour les infos passées, je vais faire attention, après l’avoir sorti de sa boite !! déjà changer çà, si j’ai encore ce qu’il faut !!
A plus
Bonne soirée à tous

C’est bien toi qui a raison, c’est bien un 3351 ou 3355 ?

La preuve, grâce à F6CER, sur le Grand-Livre, avec schémas à gogo :

doctsf.com/grandlivre/fiche. … 083&ori=ps

F6CER : Merci pour l’indication. Suis allé voir j’ai rapatrié le schéma, mais doit être " en pattes de mouches " comme d’habitude ?? Vais regarder çà demain matin !!
Bye

Pierrot,
tu as fini de parler en même temps que moi … :laughing:
demain je prends la photo de la plaque de ce que j’ai récupéré. Me semble bien quand même que ce soit 3355 !
Bonne soirée
Bye
Je ferme…!!! :mrgreen: