Redevance pour les PC

Bonjour
Ceux qui ne paye pas de redevance TV , alors !!! Moi qui croyez que cela était inclus dans la taxe foncière…

planet.fr/impots-redevance-t … .1556.html

La redevance TV est adossée à la taxe d’habitation, pas à la taxe foncière !

Mais avec la suppression de la TH, que va t-elle devenir ? :question:

sera peut être passée avec l’avis d’imposition sur le revenu

La « redevence » télé et mise en paiement avec la TH pour le compte de l’État (la TH c’est pour les collectivités). Ce sont deux taxes indépendantes, réunies pour économiser sans doute des frais de recouvrement.
Dans la mesure où la TH n’est pas vraiment supprimée mais dégrevée (30% en 2018, 60% en 2019 100% en 2020), un avis d’imposition devrait continuer à être établi avec la redevance dessus.
Mais, bon, cela a le temps de changer !

C

Bonjour,

pour information et pour éviter toute surprise, la taxe d’habitation sera progressivement supprimée pour 80% des ménages mais TOUT LE MONDE continuera a recevoir et à payer l’impôt local car dans la taxe d’habitation, il y a la taxe d’habitation, la taxe sur les ordures ménagères qui ne sera pas supprimée, la redevance TV qui restera et les petites taxes sur les résidences secondaire et les cotisations pour les communautés de communes et le grand Paris pour les franciliens resteront.
En faite, en 2020 quand la taxe sur l’habitation sera supprimée, ça ne fera qu’environ 30 à 60% du prix de l’impôt total suivant les communes et les régions.
Regardez votre avis de taxe d’habitation, retirez seulement ce qui touche la taxe d’habitation et faite le compte, vous aurez une surprise.
J’ai compris comme ça je peux me tromper mais quand il s’agit de pognon, l’état est toujours gagnante.
Bruno

Taxe foncière , ou taxe d’habitation ,ou se situe la frontière???Ou taxe sur le CO2 ;Pour ceux qui possède une cheminé…

Les locataires ne paient pas la taxe foncière, c’est pas une différence ? :open_mouth:

bonjour

+1

si, les propriétaires devront attendre
@+

Bonjour,
Et supprimer la taxe d’habitation à une partie seulement de la population, ce n’ est pas de la discrimination ?
Qu’ en pense le conseil européen ?
Jjg

Bonsoir

REDEVANCE pas redevence. l’école c’est pas fait pour les chiens

:laughing:

C’est vrai que cette redevence pique les yeux :mrgreen:

Bonsoir à tous.
C’est vrai que redevence me pique les yeux mais le manque de courtoisie sur ce forum me pique encore un peu plus les miens.
Bonne nuit
Yannick

Bonsoir à tous.

Si on veut bien écrire la langue française:

« L’ école, ce N’ est pas fait pour les chiens » :wink:

A +.

Bonsoir
c’est volontaire

Remarque, la faute dans le titre du sujet, c’est peut-être volontaire aussi ?
:mrgreen:

Ha ces vieux Boucs!!!

Bêêêê :exclamation:

Bonsoir à tous, c’est actuellement la fille de Bricolou qui utilise cette page (je ne connais pas le fonctionnement du forum) pour vous faire part à tous (surtout ceux que ça pourrait interesser) du décès de mon père le lundi 10 Novembre à son domicile… Je pense que beaucoup de personnes devaient converser avec lui, toutes les informations sur la sépulture sont dans le ouest france paru aujourd’hui dans le 85 et le 44. Désolée si j’ai brisé les codes du forum…

Nous sommes tous désolés d’apprendre le décès subit de votre père Patrick.

Beaucoup de personnes sur ce forum conversaient avec lui, en public et en privé.

Veuillez accepter nos sincères condoléances, ainsi qu’à toute votre famille.

Comme de nombreuses personnes ici n’ont pas accès à l’édition Vendée de Ouest France, pourriez-vous nous préciser les lieux et dates, merci.