Caisse d'épargne

Bonjour, bonsoir.
je suis a la caisse d’épargne , et depuis hier une nouvelle a jour et disponible !!!Mais impossible de savoir comment installer cette nouvelle a jour, pas même l’agence…
Pour le moment je n’es plus accès a mes compte, si quelqu’un en sait plus …
Cordialement

Bonsoir,

on l’a échappé belle, ça aurait pu se trouver dans la rubrique « Mesures » :laughing:
Bon, Lucien, le mieux c’est de changer de banque s’ils ne savent même pas ce qu’ils font :mrgreen:

Patrick

C’est quoi une a jour? :mrgreen:

Certainement une nouvelle caisse d’épargne ! :laughing:

bonsoir, en cherchant sur Gogol; pb connexion caisse d’épargne cela donne entre autres; caisse-epargne.fr/probleme-de-connexion
quelques pistes pour se connecter mais pas de vrai réponses ( car c’est bien eux qui essayent de faire une mise à jour ! :stuck_out_tongue: .) bonne nuit, Cordialement Vincent

Attention au Fishing !

Ça commence par un petit mail sympa qui vous invite à vous connecter par le lien proposé dans le mail, puis on vous demande vos identifiants et mot de passe et les gentils pirates qui vous ont envoyé le mail vous détrousseront avec panache… :mrgreen:

Attention Lucien, vous être prévenu !

Bonjour à tous,

si c’est réellement du Fishing ( ça y ressemble, mais il faudrait voir l’original de l’email s’il y a ), le service informatique de la Caisse D’épargne aurait dû s’en rendre compte plutôt que donner des combines qui sont officielles…

Patrick

Bonjour
voila ce que cela m’affiche…
IMG_20171011_103226_opt.jpg

Bonjour Lucien,

les méthodes données par Vincent 3 messages plus haut ne fonctionnent pas ?

Patrick

Pour le Fishing, voyez ce site: top-fishing.fr/

Mais je pense que vous parlez plutôt du Phishing: fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage

Bonne pêche.

Bonjour,

tu as raison René, j’ai eu quelques doutes, sans trop chercher…
Mais de l’hameçonnage, ça va assez bien avec la pèche :wink:

Patrick

Pourquoi s’emm… avec des applications qui peuvent être vérolées alors que l’on peut gérer son compte directement avec le site en ligne de la banque ?

caisse-epargne.fr/particuliers