PHILIPS 630 C EPAVE

Bonjour, si quelqu’un est intéressé par cette épave de PHILIPS 630 C, elle est disponible à mon domicile,
78490 entre Versailles et Rambouillet, c’est gratuit.
IMG_4628 - Copie.JPG
IMG_4627 - Copie.JPG
IMG_4628 - Copie.JPG

bonsoir M Audinot

Je serais interessé par votre épave philips 630 car je possede la caisse, mais elle est orpheline
Le problème est que vu mon age (80 balais) je ne me deplace pas en region parisienne.
Bien entendu, je prends en charge les frais de port et emballage.
Je vous souhaite une bonne soirée
amicalement
René

Bonjour,

C’est apparement souvent le cas, je me suis trouvé avec deux caisses vides de ce modèle avant d’en dénicher un complet, ce qui m’a permis de sélectionner la blus belle.

Je ne veux de plus pas vous décourager, mais le châssis proposé me semble plutôt destiné à la récupation de pièces que fait pour le reconstruire, il vous manquera des pièces difficiles à trouver telles que :

  1. un bobinage HF « superinductance » dans son blindage en cuivre
  2. le cadran démultiplicateur « micrométrique » complet
  3. les condensateur ajustables d’alignement (montés sur un support en métal).
  4. les deux blocs de condensateurs au papier.
  5. le potentiomètre (bobiné) de volume avec son interrupteur.
  6. le jeu de lampes à courant continu : 2x B2052, B2038, B2043 et la régulatrice (Fe H)

À moins de le reconstruire en s’écartant du modële, sans utiliser les pièces et les lampes originales, la tâche me semble ardue.

Je suis d’accord avec l’analyse de JL Jeanmonod, trop de frais pour peu de choses.
Les condos céramiques sont disponibles, seul intérêt les transfos, supports de lampes…

bonjour
Merci pour vos avis « avisés » ainsi que ceux de M. Jeanmonod.
J’avoue m’être un peu emballé, donc j’abandonne l’affaire.
Cordialement
René

bonsoir,

ca m’interesse car j’ai un 630 a restaurer.
mon fils habite colombes et il doit descendre dans l’allier le week end du 7 au 8, peut etre pourrait im passer le prendre a cette occasion, je vois avec lui

cordialement
Patrick

Tenez-moi au courant, mer

bonsoir,
ca va etre dur , mon fils est surbouque!
il pense venir ce week end car sa mere va etre hospitalisee mais c’est tres tendu.
possibilite de mettre dans un carton et deposer a un point mondial relay?
si oui , connaissant le poids, je peut vous envoyer l’etiquette affranchie a imprimer et coller sur le colis.
le chassis a l’air propre, le mien est un peu rouille
cordialement
Patrick

Bonjour, je crois que la 2eme personne intéressée viendra prendre la radio demain mercredi, je vous le confirmerai demain , bonne journée.

Comme prévu, la personne est venu prendre le chassis.

merci, opération terminée. Bonne journée à tous. P.A.