Le Haut-Parleur

Bonjour
Chez moi aussi ,erreur avec Winrar et que sur ce fichier ,mais décompression correcte avec 7-zip version 1514 de 2016.
Merci pour les numérisations.

essayons avec ça: dl.free.fr/jFNVzsvX8

c’est compressé en zip …

Bonsoir a tous ,ça fait mille ans que je me sert de 7 Zip,c’est vraiment zarbi ce truc.
Je l’ai réinstallé ce matin,je ne mets aucun doute sur la qualité de l’envoi,c’est juste pour savoir,si je suis le seul, c’est mon problème.

Je viens de le re-télécharger :agné,c’est fonctionnel,merçi de vous être préoccupé de mon bien être.
je vous souhaite une bonne fin de semaine (j’avais pas envie de dire Week End ,en fin,m’enfin)
Jean-Claude.

bon, on verra la semaine prochaine si le problème se reproduit …

mystère de l’informatique pour l’instant …

bonsoir à tous,

voici le numéro 1839 de aout 1995 : dl.free.fr/oC2IZJjT8

si vous avez des problèmes , dites le !

et toujours la base de donnée anpere : amurane.fr/anpere/index.php

bonne soirée !

Bonsoir,
Avec même, une table des matières à l’interieur !!

bonsoir,

le fichier semble corrompu à nouveau…

Benoît

Bonjour a tous et a toutes;je confirme :slight_smile:
2017-10-01_070945.jpg

Bonjour à tous …

Je me pose une question qui va peut-être sembler triviale :
Pourquoi s’obstiner à ouvrir un fichier RAR avec 7Zip (excellent par ailleurs).
WinRar ouvre sans aucune souci ces fichiers qui semblent ne pas plaire à 7Zip.

Mais bon, vous faites comme vous le voulez.
Je confirme donc: les fichiers RAR uploadés ne sont pas du tout corrompus.

Amitiés
Serge

ce qui me chagrine, c’est que ce problème a l’air de ce poser exactement au moment
où j’ai changé de XP à vista

jean claude et bthiry peuvent ils me confirmer qu’ils ouvraient normalement les fichiers
« rar » il y a >2 ou 3 semaines ???

Bonsoir.
Alors j’ai téléchargé le fichier, et il ne peut être ouvert ni par 7 zip, ni par WinAce, ni par Winrar, comme le précédent. Tous répondent que le fichier est endommagé, ou qu’il ne contient aucune donnée. Cela ne se passait pas du tout, le phénomène est seulement présent avec les deux derniers.

Pourriez-vous nous dire avec quel logiciel et quelle version il a été comprimé ?

bonsoir,

oui les fichiers s’ouvraient sans problème auparavant.

j’ai essayé avec 7zip et winrar sans succès.
Il s’agit peut-être d’un paramétrage de l’outil de compression utilisé
qui génèrerait par défaut un fichier comprimé selon la dernière version de winrar et qui serait non compatible avec des versions plus anciennes de winrar ou 7zip ?

Benoît

c’est bien ce que j’écrivais plus haut :

je viens de télécharger la dernière version stable de 7zip 64 bits ( c’est la version 16.04); avec cette version
le fichier s’ouvre sans problème…

la dernière version peut se trouver ici http://www.7-zip.org/

bonne soirée à tous,

Benoît

Etant sous XP (32 bits), je ne peux pas installer un version 64 bits de 7zip. Oui, je sais, XP est « obsolète », mais tout est nickel avec mon PC sous XP, alors je n’ai pas envie de passer des heures à installer une autre daube.

Donc, je ne peux plus les ouvrir !

Peut-être envoyer une version comprimée plus compatible avec les 32 et les 64 bits ?

en utilisant le lien donné plus haut, vous pouvez télécharger la même version de 7zip en version 32 bits.

je ne peux que vous conseiller d’essayer!

Benoît

Je pense que cette réponse concerne la personne qui construit les fichiers rar, et non les lecteurs ! Car la version 32 bits ne peut apparemment pas lire les derniers fichiers rar envoyés, qui sont en 64 bits.

bonjour à tous
bon, il semble que j’ai un problème pour certains seulement ??

je suis passé de XP 32 bits à vista 32 bits toujours avec winrar

on essaie avec le numéro de la semaine : voici le HP 1842 de nov 1995 : dl.free.fr/wgqMRDpSI

seulement cette fois-ci, j’ai cherché dans les options de winrar et j’ai fait un . zip

dites moi !

Youpi !
Là c’est parfait pour moi.

Auriez-vous l’amabilité de renvoyer le n° 1839 de cette façon ?

Cordialement et merci.

et (re) voilà le HP 1839 de aout 1995 en format zip : dl.free.fr/wlCXx5oq3

là, plus de problèmes pour personne ???