Changement des chaines TNT

personnellement, je ne reçois pas la télé ,
mais ma tante vient de ma dire que en aquitaine il y a chagement de fréquence de la tnt bientot

vérification faite, il semble bien que ce soit prévu pour le 3 octobre sur le pic du midi

et figurez vous, que je suis infoutu de trouver un quelconque tableau avec les anciennes fréquences et les nouvelles

partout on dit « lancer la recherche automatique »
bref, dem… -vous !

quelqu’un serait-il au courant ??

Bonjour,

perso, j’ai toujours lancé la recherche automatique, ça toujours trouvé et mémorisé les chaines dans le bon ordre
ça se fait en quelques petites minutes
pourquoi s’embêter la vie ?

Michel…

certes, mais en tant que technicien , je note que toute information publique a disparu …

Le bon site :
recevoirlatnt.fr/particuliers/

recevoirlatnt.fr/particulier … -1/#bottom

C’était mieux aaavant ! :mrgreen:

j’avais vu ce site
un excellent moyen pour ne rien trouver !

je n’y ai pas vu l’ombre d’un chiffre en hertz ou en canal …

bonsoir
c’est pire que secret défense mais on y arrive la :
csa.fr/matnt/couverture

haaaa

ben merci !
là , j’ai les canaux !
et en plus l’emetteur

En tous cas, pour nous (et vous aussi) c’est le 3 octobre !

Chic ça va meubler les longues soirées d’hiver montagnardes :confused: mais avant de tout changer ces braves gens devraient vérifier les faisceaux entre le pic du midi et les réémetteurs , je suis en vue directe de icelui et la réception est souvent très mauvaise voire nulle

Bonjour à tous

Si vous souhaitez connaitre les nouveaux canaux « d’atterrissage » consécutivement au redéploiement de la bande 700 MHz d’ici à Juin 2019, Il faut en l’état aller chercher cette information sur le site de TDF :

https://www.matnt.tdf.fr/

L’opération est quelque peu manuelle. Après avoir validé la localisation d’un point de réception, vous disposerez de la liste de tous les services dans le tableau situé à droite. Pour un de ces services un petit clic sur le bouton orange (symbole « lecture ») vous fera apparaitre tous les détails dont le canal actuellement utilisé, et l’éventuel canal de migration avec la date associée.

Cordialement.

C’est bien fait pour toi, Georges, t’as qu’à habiter Paris, comme tout le monde !!