Eurelec lot de matériel et fardes

Bonjour,

Pour le compte d’un tiers, je vous propose:
un lot de matériel Eurelec en très bon état mais non testé ainsi que des fardes de cours.
Voir photos pour plus de détails. Le tout se trouve en Belgique région liégeaoise.
Prix demandé pour le tout (indivisible) 250€ hors fdp.

001.JPG
002.JPG
003.JPG
006.JPG

012.JPG

013.JPG

PS: je ne suis pas certain que les fardes contiennent les cours Eurelec.

Il serait intéressant de connaitre les frais de port, à peu prés.

bonjour,

A mon avis ,à vue de nez 3 colis par la poste soit env 80 euros si la personne était situé en France mais la personne est en Belgique(si les frais postaux sont les mêmes qu’en France environ 180euros !!!) et va bien s’embêter à faire les colis pour que cela arrive entier.

amicalement à tous

wilfrid

il y a aussi mondial relais en Belgique

mondialrelay.be/fr-be/

Ce que je peux vous en dire actuellement:
sauf l’oscilloscope, les châssis, les fardes et autres bobinages transfos, les autres appareils ne sont pas si lourd.
Le tout peut être expédié par Mondial Relay ou Kiala.
Avec un peu de patience (2X/mois) , le tout peut être déposé dans la région de Longwy ou Thionville dans un point Mondial Relay ou autre.
Avec beaucoup plus de patience :smiley: une « chaine de transporteurs bénévoles » pourrait être établie ?
Je ne suis pas le propriétaire-vendeur comme vous l’aurez compris mais celui qui serait sérieusement intéressé, je peux mettre en relation.

MP

Et en plus depuis la France c’est le même prix pour expédier vers la Belgique que vers la France.
Une astuce pour payer moins cher via Mondial Relay (nettement moins cher): vendre à bas prix via ebay (en « achat immédiat »).
C’est presque moitié prix du tarif normal Mondial Relay.
Mais il y aura une commission ebay (environ 10%) qui s’applique aussi aux frais de port, donc voir si ça vaut le coup.

Merci de cette information.

Matériel vendu.