Pffff, pas moyen de travailler tranquille!

Salut à toutes et à tous ! :slight_smile:

Les CHATS = SUPERS :smiley:

mais…les fouines et renards = j’ai donné…deux oies…et des poules…et canards… :frowning: :imp:

dommage parce que un renard ou une fouine c’est un bel animal !

j’en avais capturé dans un piège tunnel (donc sans blessure pour celui qui est pris)

et relâchés dans les bois…MAIS beaucoup plus loin !!!

@+
Bernard

C’est sur que disque vinyle + capot plexy + peau de chat = électricité statique ! :wink:

Bonjour

Pierrot du 82 je dirai électricité chaterique :laughing:

laurent

Bonjour à tous,
Bravo pour toutes ces belles photos.
N’oublions pas que nos chats savent apprécier le son de nos appareils, une fois restaurés. Si les oreilles sont pointées vers le haut, çà passe. Si elles sont vers l’arrière, c’est mauvais :wink:
Ces photos datent; ces minettes ne sont plus là pour effectuer le test final :frowning: .
CHAT 4.jpg
CHAT 11.jpg
J-F.

Bonjour à tous,
C’est les vacances pour tout le monde!
Chats.jpg

Et le 3ème chat pendant ce temps-là, il bosse ?

Que nenni! le 3ème chat dort :mrgreen:

Difficile à trouver, cette chatte dort dans des endroits improbables en l’occurrence, je viens de la dénicher sous la couette de ma fille qui n’a pas encore fait son lit :smiling_imp:

Chat3.jpg

Je suis rassuré ! :laughing:

Voyou au bureau.JPGBonjour a tout les amoureux (et amoureuses) des chats et chattes.
Je mets deux photographies de mon chat nommé ‹ Voyou ›, en avril 2005 âgé de 7 mois dans le tilleul et un peu plus tard dans le bureau. Il ne trahissait pas son nom, mais il avait un tel caractère et une telle fidélité qu’on lui pardonnaient ses bêtises, pas trop courante. Des braves petites bêtes en l’occurrence.
Il a rejoint le paradis des chats l’année dernière en mai et il ne reste que sa soeur.
Voyou dans le tilleul.jpg

— Pour ma part, ce ne sont pas des chats qui ont mangé dans un plat laissé par ma femme et qui contenant des déchets alimentaires, mais……………
— Regardez plutôt :
Tangue 1.jpg
Tangue 2.jpg
— C’est un animal sauvage, de mœurs nocturnes, très farouche, avec une fourrure raide, piquante, un peu comme le hérisson. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé ce soir-là pour qu’il vienne manger des restes de nourriture dans ce plat en Pyrex !
— Depuis, on ne l’a pas revu. Ça va, ça vient, on ne sait comment. C’est comme les caméléons : on en voit aussi derrière chez moi, pas souvent, toutefois.

Bonjour,

un surmulot ?
un ragondin ?

Michel…

Bonsoir. Je ne savais pas que les rats, comme les caméléons, changeaient de couleur. :smiley:

Bonjour …

N’oubliez pas que l’ami Hervé-P habite La Réunion.
Il y a peut-être là-bas (sûrement même) des bestioles
spéciales que nous ne connaissons pas .

Amitiés
Serge

Bonjour à tous.

Ce petit hérisson est un Tangue.

Bonjour,
C’est effectivement un tangue (Tenrec ecaudatus), dont la chasse est ouverte dans le département du 15 février au 15 avril.
100 000 spécimens sont prélevés chaque année, sur les 25 000 hectares autorisés. Il parait que c’est traditionnel.

— … et qui se mange ! La chair est très fine et délicieuse, mais il faut savoir le dépecer sinon il rend une odeur et un goût très désagréables !
— Mais j’ai préféré laisser vivre ce spécimen !

Marvel, mon Scotish Fold en attente de le prendre dans les bras…

MARVEL.jpeg

Bonsoir ,

Il est vraiment mignon, adorable . Ils savent nous donner toute leur amitié .

Cordialement .

Superbe photo.

Il est plein d’expression, c’est excellent. [TDA4565]

Magnifique! :slight_smile: