Commande de PCB traceur de courbes de transistors

Bonsoir Jean-Paul,

c’est parti, mais pour un seul :wink:

Patrick

Merci Patrick,
Je viens de comprendre le sens de ton message… 8)

C"est la moindre des choses…
Sinon, je pense avoir des connecteurs Phoenix 3 broches dans un coin :wink: ( ou déjà encartonnés !!! )

bien le bonjour a tous,paiement envoyé,merci JP.

Pour le coup j’oubliai,de remercier M.RAFFOU, pour l’usage de ses connaissances misent à nôtre service,
que le cul me pèle!!!

Bonjour à tous
Et ROGER33 pour avoir déniché ce schéma japonais qui ne payait vraiment pas de mine au départ… :laughing: :laughing:
Ces deux là seront récompensés par un joli PCB gratuit :laughing: :laughing:

Rebonjour et pour Roger dites 33!!! :smiley:

Rebonjour , et Pour ROGER dites 33!! :smiley:

Merci Alain (aldon) :wink:
Par contre Jean-Claude, je n’ai pas eu de retour de votre paiement paypal :mrgreen:
Êtes vous sûr d’avoir bien reconstitué mon adresse email ?
Avez-vous eu un retour de la part de paypal?
Désolé pour ces questions
JP

RE bonjour cette fois c’est bon :laughing:
Numéro de transaction : 7L295840NS9792631
22 août 2017
moi quant je paye je suis pâle :unamused: d’Hélico en autorotation.

Bravo! c’est bon au 2ème essai :laughing: :laughing:
Merci
JP

La première tournée de 10 PCB a été réservée.
Si il y a encore des amateurs, faites vous connaître.
Si certains veulent simplement les typons de ce PCB double face, je pourrai aussi les fournir sur demande.

Voilà Jean-Paul

Ma cote-part est envoyée.
N° transaction Paypal : 7KV79230S0697804R

Merci encore à vous tous pour le boulot effectué.
Amitiés
Serge

Merci Serge
Bonne soirée

Bonjour à tous,
Si il y a encore des gens intéressés par ces PCB, faites le moi savoir rapidement par MP d’ici la fin du mois car après je ne passerai plus de commande… :mrgreen:

Merci de votre attention

Bonjour à tous,
Nous voici en fin de semaine et les commandes sont dorénavant closes…
Pour tous ceux qui ont passé commande d’un PCB, n’oubliez pas de me donner votre adresse postale par MP afin que je procède aux envois dès la semaine prochaine.
D’après mon voisin qui relève mon courrier en mon absence, il y a un paquet chinois qui m’attend à mon retour… :stuck_out_tongue:
A bientôt.
Cordialement
Jean-Paul.

Bonjour à tous,
J’ai bien reçu les PCB. Ils sont comme d’habitude de très bonne qualité 8)
Par contre, pour 10 commandés, j’en ai reçu 10, moi qui pensais en avoir au moins 1 en rab… :mrgreen:
Je vais procéder aux envois ces prochains jours.
Donnez-moi une adresse email privée pour que je vous mette la documentation en PDF.
Allez! encore un peu de patience, vous allez avoir le week-end pour faire du câblage…

Encore une chose : Faites très attention quand vous allez implanter les compposants, les PCB ont des trous métallisés assez juste en dimensions et si vous vous trompez vous allez galérer pour dessouder :laughing: :laughing:

A bientôt pour vos premières impressions et suivi…

Cordialement
JP

Tous les PCB ont été mis sous enveloppe.
Direction la poste tout à l’heure.
Il me reste le PCB de ROGER33 qui doit être sur le sable les doigts de pied en éventail.
Merci à tous de m’avoir accordé votre confiance et à bientôt pour les premiers retours d’expérience. :wink:

PS n’oubliez pas de me donner votre email privé par MP pour l’envoi des documents…

Bonjour à tous,

Je viens de regarder pour éventuellement passer une commande groupée chez TME des principaux composants à savoir:
TCA0372
CD4518
Pont redresseur GBU10B
Régulateurs 15V positif et négatif
Résistances à 1%

Pour le reste, je pense que vous êtes parés

La grosse dépense, c’est le port :mrgreen:

Une commande individuelle avec les seuils de quantité minimum revient à environ 12€ dont 8€ de port
Une commande groupée avec par exemple 10 participants, revient aux environs de 2€ / personne

Si vous êtes intéressés, dites le moi.

Ci-dessous pour info le tableau des prix

Pour les retardataires qui étaient en vacances, je veux bien recommander une série de PCB, seulement, je vais passer le prix à 7€ ( à 5€, avec les envois individuels, j’y suis de ma poche) et heureusement qu’il y a eu de généreux donateurs sur la commande précédente 8) .

Bonjour Jean-Paul …

Vu que je n’ai pas 100% des composants et que de toute façon, il me faudra faire une commande,
je temporise et j’attends de voir si tu déniches assez de volontaires (dont je suis bien sûr).

Merci encore
Amitiés à tous
Serge

Bonjour Serge,
C’est noté.
JF Garenne étant aussi intéressé, nous sommes donc 3 et ça peut presque déjà le faire… 8)

Edité 14h50 : et 2 de plus :wink: