Antenne TO 503

Bonjour à tous,
Je recherche pour mon Optalix TO 503 une antenne télescopique orientable.
J’ai déjà la base et l’articulation. Il me manque l’antenne proprement dite,
diamètre 8 mm, longueur des brins environ 15 cm.
Je recherche aussi un ressort spirale pour le compartiment des piles, diamètre 25 mm.
Voir aussi en Troc. Merci.

Bonjour,
Je me suis acheté un lot d’antennes télescopiques( neuves ) sur *mazon pour une poignée de cacahuètes.
La plus petite fait 18,5 cm de l"axe du trou de rotation à l’extrémité.
Je vous la donne volontiers si elle vous convient.

Bonne journée

Yannick

PS: je suis aussi nantais, actuellement expatrié pas loin.

Merci Yan de votre réponse.
En fait, la partie de l’antenne qui est à l’intérieur du poste et dans laquelle rentrent tous les brins mesure 15 cm
et le plus gros brin sur lequel est sertie une partie de l’articulation ne doit pas dépasser 12,5 cm car sur le TO 503, toute l’antenne rentre dans le poste et ne se replie pas le long de celui-ci comme sur des postes plus récents.
Je pense que malheureusement seule une antenne d’origine Optalix conviendra, prise sur une épave de poste.
Merci pour votre offre.

Très bien
Yannick

Vive Zorglub, en français dans le texte !

Bonjour
J’ai une épave de 503 sur laquelle l’antenne télescopique a l’air en parfait état si c’est bien celle la : elle est chromée y compris le cabochon et fait environ 10mm de diamètre et 160mm de long

Merci F6CER pour votre réponse. Bien entendu je suis intéressé. Je suis sur la région nantaise.
seriez-vous disposé à me céder l’antenne et le compartiment à piles ou le poste entier si vous le préférez et
si le boîtier est en bon état ?

Aucun probleme pour l’antenne mais je n’ai pas la partie arrière du boitier qui comportait je suppose le haut parleur et le compartiment piles , desolé

Alors OK pour l’antenne. dites-moi ce que vous en voulez et le prix du port à moins que vous n’habitiez près de chez moi.
73 cordiaux,
D.V.

Bonjour
Envoyez moi votre adresse en mp et ne vous tracassez pas pour le reste , ca ferait bien des complications pour peu de choses
73

Bonjour
L’antenne part aujourd’hui