Les perles des annonces

3.600 balles pour ce truc ?? Y’en a qui n’ont pas honte ! :smiley:

Encore du Philips.

[url]https://www.leboncoin.fr/collection/760936611.htm?ca=22_s[/url]
J’adore le texte, la délicieuse franchise (et optimisme…) de la dame : « mon mari ne l’a pas testé ». 400 zorros quand même…

A tous ceux qui croient que tout ce qui est rare est cher, rappelons ce syllogisme d’un philosophe grec:

« Tout ce qui est rare est cher,
un cheval borgne est rare,
donc un cheval borgne est cher. »

Bonsoir,

Tout peut servir comme antenne pour un vieux poste de TSF ebay.fr/itm/253037826192


Même un dévidoir pour écheveau de laine en bois :laughing:

Eh ! il précise = manque le fil conducteur !!!

au prix où est le cuivre !! :laughing:

mais est-ce qu’il n’y aurait pas eu par hasard des fils tout autour de cette structure et que ce serait une antenne cadre?

Bonsoir à toutes et à tous ! :slight_smile:

Il y en a qui entendent la radio partout ! station Westminster peut être ??? :laughing:

mais = curieux s’abstenir !!! :wink:

@+
Bernard

Bonjour
Westminster n’a jamais dépassé le mur du çon :wink:

Cdt
Roger

Bonsoir à toutes et à tous ! :slight_smile:

Mais SI le mur des prix est franchi !!

Bon chacun son truc pour appâter le client…

" faire offre " OUF ! on a eu peur … :unamused:

96 417 € !

@+
Bernard


le poste genre maison close / galerie des glaces = de 600 € il s’est finalement vendu 200 € quand même…!

Et encore le prix demandé est un ‹ prix d’ami › car en regardant bien il manque un bouton plastique sur le centre de l’ensemble droit. Sinon c’était d’office 100.000 €
Je veux bien mettre 100€ transport compris, pas plus ! :wink:
:laughing:

Bonsoir à toutes et à tous ! :slight_smile:

vu sur ebay =

" trés bonne état fonctionne mais pas de pile pour le testé "

il est fort le vendeur ! faire fonctionner un poste sans pile ! :unamused:

et il rajoute dans le titre "poste rarissime ! "

Bonjour à tous

Ce genre de description est courant pour tous ses vendeur à la sauvette, bonimenteurs de foire qui vous présentent des postes transistors à lampes, datations fantaisiste avec des prix prohibitifs …
Ils attendent le pigeon :mrgreen:
Cdt
Roger

Votre courant secteur est plein de calcaire ? Probablement pollué par des bactéries ? Sent la javel ? Est complètement bancal car non symétrique ? Une seule solution, bien évidemment, il vous faut un (et même deux) :

[url]https://www.leboncoin.fr/image_son/1171802009.htm?ca=22_s[/url]

C’est quoi ce truc? C’est cher :unamused:

C’est idiophile ! :wink:

C’ est même + que ça: c’ est « conophile » à ce niveau là ! :smiling_imp:

A +.

Moi, j’aime bien le look de la prise bleue, c’est d’un chic… :mrgreen:

Vous faites pas de souci, il va le trouver le gogo, plus c’est gros mieux ça marche avec les idiophiles
Roland

Quand je pense que nous, on mégote pour quelques euros !!

Bonjour.

Le vendeur affirme que les purificateurs étaient utilisés auparavant sur un ASR Emitter 2 et ses 2 alimentations.
Avec cet ampli qui coûte plus de 10 000 euros et qui est certainement équipés d’ enceintes audiophiles genre TAD-CR1 ou autre aberration à 4 000 ou 5 000 euros, des câbles audiophiles à 1 500 euros l’unité, des batteries ou des alimentations séparées,des purificateurs d’alimentation, on arrive facilement à une installation frôlant les 30 000 euros.
Il me vient à l’esprit que dans l’univers audiophile, et jusqu’à ce jour, on n’a pas encore pensé à faire quelque chose pour l’élément primordial de la chaîne d’écoute, à savoir l’oreille de l’auditeur, mais peut-être que ce n’est que partie remise : Un jour des chirurgiens audiophiles proposeraient des interventions chirurgicales sur les feuilles de choux pour les rendre aptes à une meilleure écoute. :laughing:

bonjour à tous

Je crois qu’il faudra vérifier avant ce qu’il y a entre lesdites oreilles :unamused:

ça me rappelle l’histoire de ce gars qui devait se faire opérer du cerveau. Quand le chirurgien eût découpé la calotte crânienne, il ne trouve rien d’autre qu’un fil tendu en travers . Curieux il entreprend de couper ce fil pour voir ce qui se passe… et les deux oreilles tombent sur le billard :laughing:

@+