Produits et outils LIDL & ALDI

bon et ben non, je le vois pas dans le catalogue :frowning: je vais aller faire un tour sur place

bjr,
pour ceux qui ont des composants a ranger!
scan0018.JPG

32 tiroirs, trop larges pour les composants, pas assez de séparations
j’en ai vu autre part : 6 tiroirs par ligne x 10 lignes = 60 tiroirs, beaucoup moins larges, coût plus élevé 25€, vous allez me dire que pour 20 € j’ai 64 tiroirs chez lidl, sauf que çà prend 2 fois plus de place

Essai d’un nouveau fer à souder de chez Lidl avec dévidoir de soudure intégré:
bricolages-electroniques.e-monsi … -lidl.html
(voir en fin d’article)

Le résultat: 0/20

Encore 7,99 Euros partis à la poubelle!
cdlt
domi
DSC_0009.JPG

Mais NON le nouveau girondin, Il faut la conserver cette superbe acquisition si bien présentée avec SERIEUX dans une belle boite en carton tout en couleur…(pourquoi crois tu que nos femmes se maquillent? Elle savent nos faiblesses) Muni d’une vieille antenne télescopique en guise de panne… Une manivelle sur le dévidoir, tu pourras filer à la pêche au gros dans l’estuaire…
Ha les rêves… :laughing: Ils savent bien nous attraper hein?
On est mal punaise, qu’on est mal!

Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin chez LIDL vraiment pratique j’ai acheter deux kit. :smiley:
lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=5765

Ça c’est très utile en effet Merci
La question est de savoir si cela rayonne ou pas!
Un chargeur on le débranche…Ça…c’est TOUJOURS sous tension, enfin je suppose.

Bonjour,

perso, je n’aurais pas confiance dans une alim à découpage chinoise alimentée h24 enfermée dans une prise secteur
si elle prend feu, que dit l’assurance ?

Michel…

Probablement : Vous êtes mal patron, vous êtes mal…

Oui, il faudrait un mini inter de mise en service.
(lorsqu’on enfiche la chiche mâle USB par exemple)

Bonjour Michel et bonjour à tous et toutes…
Personnellement je ne pense pas que cela soit plus dangereux que les chargeurs de nos téléphones portables, tablettes et autre PC…cela sort du même endroit 8)

Bonjour,

oui, mais quand je charge, je branche sur une multiprise que je pose loin de ce qui peut prendre feu
si le chargeur crame, il cramera seul
ici c’est encastré dans une plinthe, si elle est en bois la maison crame, et ça marche h/24, si encore il y avait un interrupteur

Michel…

bjr,
j’avais parlé il y a quelques temps des « blocs casiers » de lidl:
voici une photo d’un coin du nouvel atelier entièrement aménage avec les casiers lidl et aldi!
cdlt
domi
atelier.jpg

Bonjour à toutes et à tous ! :slight_smile:

Bravo ! c’est bien rangé ! :wink:

Il y a cette semaine chez Lidl une torche rechargeable qui est trés bien !!

pas rachetée déjà une

avec 2 sortes LED

donc pour voir dans les casiers …?? :open_mouth:

@+
Bernard

TORCHE LIDL.jpg

Avis aux amateurs !

Et aujourd’hui chez Lidl des pinces de précision à un prix imbattable.
lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=6898

Tx

Bonjour, ou bonsoir à toutes et tous.

Merci Transistorix pour cette information, je suis passer au LIDL de ma commune, j’y ai pris 3 pinces.

Cordialement,

Gabin.

j’ai aussi acheté une pince coupante, mais arrivé chez moi je vois qu’il y a un espace entre d’au moins 1 mm, elle ne coupe que sur les trois premiers mm :frowning: enfin, de la camelote comme tout ce que vends LIDL, je me suis déjà fait avoir mais là c’est la dernière fois :frowning:

Bonsoir Bege, j’ai dut trier dans le lot de pinces, pour en trouver trois acceptables. :smiley:

Certaines se trouvant avec un bec 1/3 plus mince que l’autre :unamused: D’autres pinces ayant déjà du jeu, visible à l’oeil nu, on dirait que les becs cherchent à se chevaucher.

J’aurais dut faire une photo, mais dans le magasin, ce n’est pas discret.

Mais bon, pour le prix… Inutile de pousser Mémère dans les orties, on en a pour son argent. :wink:

Dans cette enseigne, j’ai prix l’habitude de bien sélectionner ce que j’achète. Et j’essaye aussitôt les articles achetés, tant que j’ai encore le ticket de caisse, j’ai le souvenir d’une tondeuse pour nez et oreilles, qui n’a jamais fonctionné !
Pourtant garantie 3 ans, j’avais perdu le ticket de caisse !
Et quand la nouvelle promo sur cet article était revenu, le design avait changé ! Impossible donc, d’échanger la première, avec le ticket de caisse, de la seconde…

Par contre, j’avais acheté il y a quelque temps, un petit fer à souder, réglable en température : mon fils s’en délecte, pour apprendre à souder ou dessouder.
Celui -ci ne sera jamais l’équivalent d’un Weller, mais pour 13 euros environ, je n’ai aucune inquiétude à laisser mon fils s’en servir à sa guise.

Cordialement,

Gabin.

oui tu as raison, j’aurais du comparer et trier, et comme tu dis, on en a pour son argent :slight_smile:

Bonjour,
Si tu as gardé le ticket CB (si tu as réglé par ce moyen), le magasin peut retrouver ton ticket de caisse.

Bonjour,

Produits LIDL ???.. Surface de Vente Discount Alimentaire.
Pour le Non-Alimentaire, s’abstenir !
Exemple :
Une très bonne Pince Coupante, peu chère chez Conrad, Voir :


Amicalement,