Multimètre chez Banggod

Bonjour,
Multimètre reçu il y a 5 mn.
Je vais mettre des piles et le tester.
AN8002.jpg

Bonjour à tous,
J’ai reçu le mien la semaine passée et le premier test fut un dépannage de téléphone sans fil … cela s’est bien passé … Le multimètre est assez compact. Il est accompagné de fils, cosses et pointes de test assez utiles.
Et d’une housse de protection. Pour le prix cela en vaut la peine.
Bon après midi

bon et ben je pense que je vais déposer un litige chez Paypal! :frowning:
comme dit, plus moyen de me connecter au site, un message me dit que le mot de passe est faux, et quand je demande un nouveau mot de passe on me dit que l’adresse mail n’existe pas! alors que j’ai bien payé avec paypal ou j’ai la même adresse!!! Grrrrr.

arrivez-vous à vous connecter au site?

@Bege
Qu’est-ce que paypal a à voir dans cette histoire de connexion chez banggood?
Ce n’est pas parce que vous n’arrivez pas à vous connecter que vous ne serez pas livré.
D’autant plus que banggood n’est vraiment pas hors délais. La livraison peut mettre jusqu’à 6 semaines.
J’avoue qu’en ce qui me concerne, ça a été plutôt rapide (commande le 11/06 et livraison le 28/06) :slight_smile:
Patience donc…

j’ai dis que j’avais payé avec paypal et que c’est la même adresse mail avec laquelle j’ai créé mon compte et passé commande,
et je ne remets pas en cause le délai, je dis que je n’arrive plus me connecter à mon compte chez Banggod, et que quand je demande un nouveau mot de passe la réponse est que mon adresse email n’existe pas.

Vous êtes sûr d’écrire correctement votre adresse mail (une virgule à la place du point par exemple) et est-ce que vous continuez à recevoir des mail avec cette adresse?

:slight_smile: j’ai assez longtemps travaillé dans l’informatique pour ne pas faire d’erreur de débutant en mettant une virgule au lieu d’un point :slight_smile:
je ne reçois pas d’emails de Banggod puisque je me suis désabonné de leur liste de diffusion et l’adresse que j’ai utilisé pour l’inscription est mon adresse principale que j’utilise tous les jours, elle fonctionne bien :slight_smile:

Question stupide : avez-vous essayé à partir d’un autre pc (fixe ou portable)…
Un reste de cookie (sans chocolat) ou de mémorisation du mdp par le navigateur peut parfois déranger la connexion.
A+

oui déjà testé, et avec plusieurs navigateurs différents et après avoir bien vidé le cache

Je viens de me commander 1 sonde de température en réserve.
Lien ci-dessous pour ceux que ça intéresse
http://www.ebay.com/itm/122445966751?var=422907822848

Le même sur eBay.fr :

ebay.fr/itm/TP-01A-K-type-10 … AogH38nMSA

Commandé le 12 juin et recu le 29 ; bon état et fonctionnel parfait !

bjr,

Commandé il y a 2 semaines j’ai reçu le multimètre ce matin: bel appareil…
fourni avec cordons, sonde température et housse. :blush:
Il fonctionne parfaitement!

Merci à Philippe (cyrob) et à JP de nous avoir signalé ce bon plan: pour le prix difficile d’avoir mieux! :laughing:
cdlt
domi

je viens également de le recevoir à l’instant, mais toujours pas moyen de me connecter à mon compte :frowning:
enfin l’essentiel c’est que j’ai bien reçu mas commande

Bonjour
Ca y est le mien qui a 6 mois commence a faiblir
en position ohmetre marche une fois sur deux et en position testeur de continuité il
bipe sans arret que les pointes se touchent ou pas ! grrrr
et vous ca va

Avez-vous pensé à remplacer les piles ? :wink:

Bonjour

symptôme des piles qui fuit sur le CI

cdlt

laurent

Ben oui…Mais il n’est ^pas cher !! :mrgreen:

Bonsoir à tous

Juste pour apporter un témoignage sur le multimètre AN8002.

Je possède le mien depuis un an et l’utilise couramment pour les travaux d’électronique et non d’électricité et il n’a pas de problème de contact ou de lecture.

Sauf qu’il y a un affichage « spécial » sur la gamme la plus sensible en « mV » et « mA »:
Le zéro reste affiché pour les valeurs de 1,2,3,4 et démarre dès la valeur 5
Cela est-il fait pour masquer l’instabilité du zéro ?

J’imagine que certains ont ouvert l’appareil et mis en service le switch SW3 qui permet de passer en gamme manuelle ?, cela fonctionne bien et permet des mesures un peu plus rapides. Un autre point permet la fonction « Rel » (relatif), qui met l’affichage à zéro.

Avez vous vu son grand frère AN8008 à peine plus cher (15 €)

Cordialement

Bonjour,

jamais ouvert mon 8002
par contre, en mV AC, si on court-circuite les pointes de touche, je n’ai que des « 0 »
en laissant les pointes en l’air, ça détecte par rayonnement le 50 Hz ou autres HF sur les fils ou l’appareil
en mA AC, tout reste à zéro normalement

Michel…