Pffff, pas moyen de travailler tranquille!

J’ai regardé cette jolie galerie photo (comme vous pouvez le deviner, je n’aime pas les chats… je les adore et j’en ai 3 à la maison)
Ils font tous les mêmes pitreries et ont le chic pour aller dormir dans des endroits improbables.
Longue vie à nos chats :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: extra !

Philippe

C’est très inquiétant… :blush:

oui c’est vrai, dommage que parfois je n’arrive pas prendre une photo assez vite! :slight_smile:

il y a aussi celui là qu’on a trouvé dans une poubelle alors qu’il n’avait qu’un jour!
blooo.fr/chats/aya/aya2.htm

aujourd’hui il est magnifique et nous remercie tous les jours de l’avoir sauvé :slight_smile:

Puisque on en est aux chats, voici Neko, le chat de la maison…

Neko.jpg

DSCN0782c.jpgEt le mien en plein effort

:smiley:
sont trop beaux,

Qu’ils sont beaux ces matous! :smiley:

Attention Souris blanche!

Le mien aime bien faire le singe dans le panier du sidecar :wink:

20170412_183745-r.jpg

Bonjour,

vous n’avez pas honte de terroriser cette pauvre Souris Blanche ?? :laughing:

ça c’est le mien jeune qui poussait le clebs pour se faire une place et faire tranquillement sa sieste :

Michel…

Merci BEGE et les autres qui adorent les chats !! :smiley:

Pas d’inquiétude pour notre Souris Blanche ! les chats sont fans de radiofilistes !
ils adorent !! :laughing:

J’en ai eu plein…certains ont fini leur vie tranquille …d’autres se sont fait hélas écraser…

Donc j’en reste au Labrador

Ma voisine en face en a 6 ou 7 !

Ils sont superbes vos chats à tous !!

@+
Bernard

Je viens d’apprendre qu’en fait « Neko » le chat de Pierrot veut dire « chat » en japonais…

Charlotte.jpg

Perdue dans ses pensées, Charlotte épiait les faits et gestes de tous ceux qui passaient devant la maison. À ceux qui s’approchaient elle offrait toute son affection contre une caresse ou une parole bienveillante. Toute créature, grande ou petite trouvait grâce à ses yeux pourvu qu’elle ne fût pas un chat… Je pense que ce comportement singulier était dû au fait que Charlotte n’avait jamais réalisé qu’elle était…un chat.

Charlotte n’est plus et bien que n’ayant été qu’un « petit animal », comme je l’appelais souvent, elle a laissé un vide abyssal. Elle avait rendu plus douces les dernières années de mon père avant qu’elle ne vienne partager mon existence. Il me plaît de penser qu’ils se sont retrouvés de l’autre côté parce que s’il y a un autre côté je suis certain que les chats y sont chez eux… Salut ma Charlotte.

Georges

Touchant témoignage Georges.

La cohabitation a du bon parfois!

P2240401-r.jpg

Eric.

eh oui Georges, on les aime tellement nos petites bêtes que c’est tellement dur le jour ou elles nous quittent. :frowning:

Hé oui, c’est un chat de mangas…

En fait c’est un Turc de Van, un chat nageur et pêcheur qui adore l’eau !

Bonsoir à tous.

Pour tous ceux comme moi qui aime les chats: ça fait doublon avec cette discussion →

viewtopic.php?f=17&t=18191

A +.

ah c’est super ça :slight_smile: je n’avais pas vu ce sujet,
peut être qu’u n administrateur pourrait fusionner les deux sujet?

J’ai connu deux chats qui adorent l’eau. L’un deux a toujours préféré traverser la petite rivière à la nage, plutôt que de prendre le pont tout proche. Lui aussi est aller pêcher dans la rivière.

Douces salutations aquatiques !

je ne sais pas qui a dit que les chats n’aimaient pas l’eau?!

en tous cas celui qu’on a élevé au biberon adore ça :slight_smile: chaque fois que je vais aux toilettes il sait qu’après je vais me laver les mains et il attend déjà à côté du lavabo, et ensuite . . .
youtube.com/watch?v=jjn8eDF2uBw

Les chats adorent boire au robinet ou lécher la bonde de l’évier, c’est plus sportif que de laper dans leur écuelle… :wink:

L’histoire du Turc de Van :
youtube.com/watch?v=_i13KHtU86E