Métal et T.S.F

Bonjour à tous,
cette nuit sur ARTE, il y avait un concert à Londres 1972 de Chuck Berry, quel show man c’était! :smiley:

A propos de Maiden, j’ai pas eu la chance de les voir, par contre j’ai vu leur premier chanteur (Paul Di Anno) avec Heavilution

Di Anno.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=wEgVUiA3g6Y

Bon dimanche musical à tous et toutes.

Eric.

Bonjour,

hier soir nous étions en famille à l’Olympia pour le concert des Beach Boy.Il y avait une sacrée ambiance et les plus jeunes comme les plus anciens ont passé une sacrée soirée à surfer sur des airs connus mais biens sympathiques.

Il y a peut être d’autres membres du forum qui y étaient?

Cordialement.

Patrick.

Bonjour,

cassette que j’ai achetée à la grande époque du VHS
scan de sa pochette, le grand Chuck entouré de beau monde :

cliquer sur l’image pour le plein écran

Michel…

Effectivement il y avait du beau monde autour du grand Chuk et ce n’était pas tout à fait le même genre de musique que les Beach Boy.

La semaine prochaine,mes enfants vont assister au Bataclan à un concert de « Good Charlotte » mais cette fois nous les anciens nous ne sommes pas invités.

Mon épouse et moi nous nous demandons parfois qui a bien pu leur communiquer le virus d’assister à tous ces concerts au lieu de se contenter d"écouter simplement des CD?

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,

en 1954, j’avais neuf ans, et le samedi a-m, mon cousin plus âgé m’emmenait au luna-park de Juan-les-Pins, centre de jeux pour ados et autos tamponnantes
à l’entrée il y avais un juke-box, les « jeunes » passaient presque en boucle « Rock around the clock » de Bill Haley car le film du même nom venait de sortir
et j’ai appris à 42 ans à danser le rock !
à 15 ans, toujours à la Pinède de Juan-Les-Pins, j’ai vu passer un cortège de jeunes chanteurs en américaines décapotables qui allaient se produire le soir dans un cabaret
il y avait Johnny qui avait 17 ans, puis les Chaussettes Noires (Eddy Mitchell) et les Chats Sauvages (Dick Rivers)
tout ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame…

Michel…

Bonsoir à tous. Moi, Michel, à cette époque, je vendais les disques de ces mêmes gugusses, pas très loin de chez toi !!! 73s :slight_smile:

Salut à tous.

Le retour de 2 géants du Hard Rock et du Métal: TRUST le groupe Français de Bernie et Nono reprend du service et se lance dans toute une série de concerts à travers la France et ceci après 15 ans d’ inactivité.
De même pour le groupe Anglo - Américain FOREIGNER (Juke Box Hero) plus orienté "Hard rock F.M. dans les années 80 et qui sera de passage chez nous cette année.
Et surtout la tournée d’ adieux à la scène d’ un monstre de ce style de zique: DEEP PURPLE: à noter que ces 5 musiciens maintenant septuagénaires ont toujours une pêche d’ enfer malgré le décès de Jon LORD en 2012.
A noter que leur dernier album « infinite » sorti en début d’ année est une véritable tuerie :exclamation:

A +.

Bonjour Terrahertz,

ah bon, où ça ?

Michel…

Pour TRUST, tournée « Au nom de la rage tour »:

  • 08/06 à SAINT - ETIENNE (42)
  • 09/06 à MONTEREAU (77)
  • Et surtout le 17/06 au festival de Métal « Hellfest » de CLISSON (44) avec du beau monde comme WASP, AEROSMITH, UGLY KID JOE ou encore Phil CAMPBELL le guitariste de feu MOTÖRHEAD.
    Et plein d’ autres dates après.

A +.

Bonjour,

Donc,cela fait pas mal d’occasions de passer une soirée sympa.

Cordialement.

Patrick.

Amis du rock, blues et autres élixirs de jouvence, :slight_smile:
suite au décès récent de Gregg ALLMAN , en ce moment même sur Inter une émission lui est consacré et donc au mythique groupe des ALLMAN brothers, à ne pas rater!

A+
Eric.

Eh oui, Greg ALLMAN, encore un géant des années glorieuses du Rock qui s’ en va.
R.I.P.

A +.

Bonsoir à tous,
un peu plus haut, ça discutait de Trust et Deep Purple, voici mes souvenirs…J’ai perdu le ticket de Trust à la patinoire de Boulogne Billancourt en 80 SNIF SNIF

20170608_184111-r.jpg

A+
Eric.

Bonjour

un lien métal et TSF :Rammstein - Radio (Official Video) - YouTube

cdlt
laurent

Salut Laurent.

Ton lien doit comporter une erreur car il n’ est pas cliquable.

A +.

Bonjour
Il suffit de le surligner avec la souris et de faire un clic droit, puis « ouvrir »,
maintenant, si tu le veux « cliquable », le voilà
:arrow_right: https://www.youtube.com/watch?v=z0NfI2NeDHI&list=RDz0NfI2NeDHI&start_radio=1
Cordialement

C’est quand même mieux, un lien cliquable, sinon ça n’est qu’une adresse… :wink:

Bonjour Pierrot du 82
oui c’est mieux en cliquable mais le résultat est le même
cdlt
laurent

Étonnant ce groupe de Metal Teuton :exclamation:
On y voit effectivement de nombreuses T.S.F. et Transistors de toutes sortes.

A +.

Oui et on y entend du hard Rock de ouf!
They are the best Rammstein!