Le transfo de liaison plaque 6BA6 détection est en deux partie , donc si le L 29 primaire FM a fumé , le L3I (AM) a du souffrir aussi et si aucun autre composant n’a pas chauffé c’est bizarre puisqu’au secondaire (FM) il ne sont relié à la masse que par de fortes résistance sauf la 82 ohms , où la 4,7 k de la ht au primaire (AM) aurait du prendre de la couleur …
Diagnostique probable tu as provoqué un C/C à la masse , pour les solutions le « rebobiner » si tu n’as pas le palu breton …?? où le trouver dans une épave…
et pendant que je remonte je vois aussi que le condo tubulaire de 100pF (C70 ?) qui est sur la borne 4 de L32 avec 3 résistances ( 2,2 M 47 K et 220 K ) est HS en mesure il est considéré comme une résistance de 16 M? pas moins !
donc je change aussi les 3 x résistances ci dessus et ce condo de 100 pF (en mica neuf)
pas encore le palu breton…mais c’est une galère à souder ces fils capillaires et pour rebobiner il faudrait le nombre de spires et diam du fil !
Tu pourrais tenter le coup avec celui du Radialva FM, c’est le transfo du bas, celui qui va vers les 2 diodes germanium, mais repère bien le câblage avant de démonter !
Si on la relie à la masse, une partie de la course du potard sera neutralisée, je pense qu’il vaut mieux la laisser en l’air.
Mais pourquoi ne pas l’utiliser pour ajouter une correction physiologique ?
En fait, il y a 3 possibilités, la laisser en l’air ou la relier à la masse comme je l’ai suggéré, ou bien encore la relier au point chaud du potar, mais dans ce dernier cas on suramplifie les graves et ça peut être fatigant !