La Tsf aux actualités de TF1

Bonjour,

Le journal de 13h vient de présenter la magnifique collection de A.Cannet bien connu de nos amis Radiofilistes.
Un grand merci à André pour cette présentation au public.

Amitiés

J’ai vu également ce reportage: impressionnante collection minutieusement rangée avec une vue sur l’atelier bien agencé!

HAMELIN Christian
Rfil1630

A (re)voir ici en replay:

tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/a- … adios.html

:wink:

magnifique! malheureusement trop court,

en tous cas merci pour l’info :slight_smile:

Bonjour,

Cela me donne l’envie de mieux ranger mon atelier.Le Surcouf et l’Excelsior 52 attirent toujours l’objectif des caméras mais en tant que collectionneur, je me suis vite lassé des ces deux modèles ma préférence allant de loin au Schneider Nocturne 48 et surtout au Radiomuse Pinacle 51.

Merci beaucoup pour cette info.

Patrick.

Bonjour

Bien dommage, cette chaîne est occultée depuis que Bouigue en a pris le pouvoir

Bonjour,
Occultée par quoi ?
Je n’ai pas compris votre remarque.

C’est vrai que depuis que c’est une chaine privée il n’y a pas beaucoup de sujets intéressants entre la téléréalité,les jeux débiles et le sensationnel…C’est un choix des dirigeants et ils ont sans doute raison au vu de l’audience !

Yannick

Je vient de regarder le reportage , sans aucun soucie :wink: on y parle de boulanger , ainsi que cette impressionnante collection de TSF!!!.. ADMIRABLE

Bonjour à Tous,
Merci les amis, vos remarques me sont agréables et m’incitent à poursuivre cette passion.
Passion quand tu nous tiens ! …
André

Juste une petite question, c’est quoi le lampes extérieures en pupitre que l’on aperçoit en vue de profil au grenier ?

Super, Très belle collection.
Un beau labo qui fait rêver.
Ca rassure de voir qu’on est pas tout seul à être passionné.

Bonne continuation dans la recherche du Graal.

Bonjour à Tous,
Marque V.R.C. 5 lampes (absentes lors de l’achat, ainsi que les bobines)
Je n’ai pas d’autres renseignements.

Merci pour l’info.
Il y en a un qui lui ressemble dans le Grand livre, en 4 lampes.