Ch platine tourne disque

Bonjour à tous,

Je cherche des platines tourne disque à remettre en route, ou pour les pièces. Epaves bienvenues aussi ou toutes autres pièces, capots, socle, tête-cellule…
Echange bienvenu contre poste, pièces, composants…

Merci,
BG

Bonjour,

de platines disques pas de soucis mais faut venir prendre sur place c’est offert mais il faut me débarrasser un peu de bordel :wink:

amicalement à tous

wilfrid

Merci Wilfrid,

Oui, tu m’en avais mis de coté il y a plus d’un an (plus tubes+transfo+…), et je devais te déposer des gros magnéto de régie en échange… mais je suis à plus de 500km, glups… :cry:

Pour les platines, je cherche aussi des platines de régie ou de studio/radio/nigh club, en générale bien lourdes ou en meuble…

La collectionite, pffff :mrgreen:

bonsoir a tous
Je possede 2 platines BARTHE rotofluide a demarrage instantané avec cellule SHURE SC 35
me contacter en MP si interressé
cordialement

alors oui ok c’est toi « l’emmerdeur » qui me fait bouffer de la place donc a ce sujet on fait quoi c’est vrai il y a des truc au greniers dans un coin mais il va bien falloir que je vide cela donc ok on abandonne la faut vraiment que je range sérieusement et que je puisse faire l’inventaire perso de se que je garde , vend ou donne enfin je ne pourrais jamais faire d’inventaire mais de ce qu’il y a la maison c’est possible car j’ai surtout gardé chez moi de la télé et appareils d’enregistrement video de toutes sortes.

en tout cas un an c’est bien ce que je dis c’est pas sérieux maintenant je garde 3 semaine au plus(sauf cas suivit et exceptionnel) et après cela est reproposé :unamused:

amicalement à tous

wilfrid

« emmerdeur »? hi,hi,… oui c’est moi… :laughing:
Mais je suis aussi emmerdé que toi avec les plus de 100kilo de matériel pour toi qui me prend de la place…
Le problème c’est que tu ne peux pas venir, et moi cela me fait 1000km + péages + une grosse journée ou 2 de congés à prendre… c’est pas facile… et cela fait un coût :cry:

Il faut vraiment que j’ai l’occasion d’aller labàs pour autre chose :wink: , et l’occasion ne s’est pas faite.
On se téléphone pour en recauser…?
Cordialement,
LB

Bonjour,

Je remonte ce post.
Je possède un bras Garrard type TPA12. Seriez vous intéressé ?
Il y a eu plusieurs variantes de ce bras. Celui ci était monté sur une platine type A de la même marque (tout début des années 60). Il dispose de 2 coques enfichables, l’une, équipée d’une des premières cellules B&O à réluctance variable stéréo (vers 1963), l’autre, équipé d’une cellule ronette mono très classique, probablement en mauvais état comme toutes les piezzo. La B&O semble en bon état sauf peut être le diamant.
En prime un 2ième cellule ronette identique, probablement dans le même état que la première (elles étaient conservées dans un appartement plutôt sec, il peut y avoir des miracles).

Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition, c’est un bras que je ne connais pas, cela me tente.

Je vous fais un MP avec mes coordonnées téléphoniques.

Merci,
LB