Le Haut-Parleur

j’ai choisi de les mettre en zip avec des .jpg numérotés de 001 à 1xx

de cette manière, on peut mettre des noms après chaque numéro page (avec des mots clef)
et on peut voir les pages avec irfanview en mode plein écran en faisant défiler avec la molette de la souris

certains autres préfèrent les pdf, mais je trouve ça un brin moins pratique …

et voici le haut-parleur 1719 de aout 1985

dl.free.fr/faoKCLJQZ
et toujours merci à jfgarenne qui tient le rythme !

bonsoir à tous
jfgarenne continue à m’alimenter
je continue à transmettre ici :

voici donc le HP 1720 :
dl.free.fr/ohLE9LNml

bonne soirée !

encore un de fini : le 1722 de nov 1985

dl.free.fr/ja0mVtG3T

encore merci à jean françois :le HP 1728 mais 1986 :

dl.free.fr/bPCsNlAFj

Bonjour à tous,

merci à Jean-François pour la matière première et à Jean-Marc pour ce laborieux travail :wink: :smiley:

Pour ma part, j’ai quelques soucis, je précise que j’utilise Ubuntu et son extracteur intégré :frowning:
Lorsque j’avais chargé le N° 1713, je l’avais décompressé pour vérifier, mais je n’ai conservé au fur et à mesure que les fichiers .rar afin de ne pas être tenté, comme plus jeune, de passer mes nuits à lire tout du début à la fin :unamused:
Je viens donc d’essayer de tout décompresser et j’ai quelques surprises :

  • 1713, correct, 128 pages.
  • 1717, 77 pages ; 1719, 36 pages ; 1722, 64 pages, donc incomplets et erreur signalée en fin d’extraction.
  • 1720 et 1728, refuse d’extraire !

Je n’ai pas essayé avec d’autres logiciels, certains ont-ils eu le même problème que moi :question:

Merci d’avance pour vos remarques,

Patrick

Bonjour à tous et à Patrice.
En ce qui me concerne, je scanne les revues et adresse les fichiers compressées sous ZipCentral à Jean-Marc.
Vu l’absence de retours sur le forum, impossible de savoir si tu es le seul à rencontrer des problèmes.
J-F.

Bonjour à tous ( :unamused: ),

merci Jean-François pour les précisions, je n’avais pas tout compris, je pensais que Jean-Marc s’occupait du scan, enfin ça ne change pas grand chose au problème, et tu as raison, vu le peu de retours on manque d’information(s).
Perso je ne connais pas ZipCentral, mais ça va peut-être faire bouger les lignes :laughing:

Patrick

bonjour patrick !

oui, c’est jean françois qui fait le plus dur : scanner !
ensuite il m’envoie les fichiers et je les renumérote puis j’en fais un gros zip avec winrar

je l’envoie ensuite sur dl.free.fr et je précise que je le re-télécharge pour le vérifier … en cliquant sur une ou 2 photos !!!

s’il te manque des pages, patrick, tu me le dis !

Bonsoir à tous
Je mets toutes ces images dans un seul pdf que je peux feuilleter: toutes les pages à suivre comme la revue originale.
Yannick

Bonsoir.
D’abord merci pour ces envois. Très intéressant.
Personnellement, je n’ai pas eue de problème pour extraire les numéros 1720 et 1728. J’utilise Winrar.

Bien le bonjours,merci a tous ceux qui permettent de lire ou de relire ces revues,
j’ai téléchargé un paquet de Mégahertz.Voit le lien dropbox

dropbox.com/sh/urisqz2dbnkh … sgnjgajt1a
Pas de problème de lecture pour les HP,encore merci,tchao,tchao!!
JCC

Bonjour à tous et merci pour ce boulot! :smiley:

Pour extraire j’utilise 7-Zip sans soucis:

http://www.7-zip.org/

Cdlt.

Eric.

on continue avec le HP1733

dl.free.fr/iQl84FYhR

mais j’y pense: jean-françois scanne les numéros en fonction des mes manquants

mais si certains en veulent un en particulier, ils peuvent le demander :
j’ai moi aussi qques numéros disponibles en pdf

Et quand j’en aurai fini avec Jean-Marc …dans une paire d’années :laughing: , je pourrai, moi aussi, satisfaire des demandes dans la mesure des possibilités.
J-F.

on va s’arrêter avant, c’est promis !!!

ha !
je viens de m’apercevoir que un lecteur ici est « publieur » ailleurs …

radioamateurs-online.fr/le-haut-parleur/

les HP que je donne en zip chez dl.free.fr
sont visiblement convertis en pdf et mis en ligne pour téléchargement direct

avis à ceux qui préfèrent les pdf !!

il y a également les magazines « mégahertz » en téléchargement

Merci pour ces revues.

Quelques-unes, surtout les plus anciennes, affichent le message « Données insuffisantes pour une image » dans les premières page. Par exemple le fichier pdf « 198502 - MHZ 025.pdf » en page 2, et ensuite il n’y a que des parties de pages qui s’affichent, et en très basse résolution.

Cela vient de moi ou le fichier est corrompu ? (J’ai re-téléchargé, mais même résultat).

A nouveau un grand merci pour cette collection. Cela a dû vous prendre du temps !

Cordialement

[quote=« Jean-claude Criachi »]
Bien le bonjours,merci a tous ceux qui permettent de lire ou de relire ces revues,
j’ai téléchargé un paquet de Mégahertz.Voit le lien dropbox

dropbox.com/sh/urisqz2dbnkh … sgnjgajt1a

allez , hop, un de plus !

HP dec 1986

dl.free.fr/tErkiqCj6

Bonjour Jmespe

est merci pour le HP N°1735 je recherché la doc original du montage protection pour enceintes acoustiques.

cordialement

laurent