Cherche (toujours) coffret de type rack 19"

Bonsoir,
Je cherche un coffret de type rack 19 pouces, de hauteur 4U (soit 7 pouces ou 177,8 mm de hauteur de façade), à prix modéré, pour y mettre mon récepteur CSF RS-560.
Merci d’avance de vos propositions
Michel (F1GOC)

Bonjour,
Je remonte ce message, au cas où …
Cordialement

bjr,
voir mon annonce « sauvetage de materiels »:
il y a plusieurs racks à céder!
cdlt
domi
DSC00076.JPG

Mise à jour: bonjour, .donc il faut un coffret rack de prof mini 38cm et non un tiroir rack
bonjour Michel, c’est plutôt ce type de rack que vous cherchez ? en quelle profondeur. je regarde s’il m’en reste des petits en métal (tôle ou Alu) Cordialement, Vincent.
Rack1.JPG

Bonsoir,

J’ai un rack 19"" d’hauteur 4U sans face avant.
Si vous me donnez votre email je vous enverrai une photo
échange possible

Bien à vous
H.abels
hubert.abels@gmail.com

J’allais le dire ! Et si je ne me trompe pas, il y a même une de ces excellentes hétérodynes Wandel & Goltermann. Ce qui qui m’étonne toutefois, c’est ce Tek 7704A avec ce bidule intermédiaire. Comparez avec http://w140.com/tekwiki/wiki/File:Tek-7704a-7D01.jpg

Je suppose que c’est very special. Ce devait être la caverne d’Ali Baba avant la dite « visite » par …???

Dommage que cette belle ville de Pau soit si loin, surtout après cette « visite » :slight_smile:

Douces salutations enrackées !

@Vincent : oui, c’est bien cela que je recherche pour y loger un récepteur CSF RS560 , qui fait 38 cm de profondeur. Métal de préférence.
Cordialement
Michel (F1GOC)

ils sont plus courant en 3U ou 6U, ou pas assez profond. sinon trouvé celui-ci comme exemple (ldlc.com/fiche/PB00160671.ht … 0wodewUJuQ) A suivre. Cordialement, Vincent.

Merci Vincent pour le lien vers un marchand, mais l’objectif est de ne pas mettre 100 euros dans ce coffret, surtout pour avoir une porte dont je n’ai que faire … En PJ, le récepteur à « mettre en boite »
Cordialement
Michel
face avant_redimensionner.JPG

Bonjour
J’ai un coffret metallique je vous ferais des photos
cordialement

Volontiers, merci.
Michel

Bonjour
J’ai retrouve le rack je fais des photos des que possible en attendant je vous donne
les dimension interieure il est costaud il aurais un pb pour vous ce la profondeur 25 cm :frowning:
sinon il fait interieur 21 cm h x 45 l x 26 p je pense que ca va pas vous arranger il a deux poignes
sur la façade
cordialement

Bonjour JORDU :smiley:
Comme promis les photos de mon rack
cordialement :slight_smile:

Photo0396.jpg

Photo0396.jpg

Photo0396.jpg
Photo0397.jpg
Photo0398.jpg

@jackyveray : merci pour les photos, mais la profondeur du coffret est trop faible : il me faut au moins 38 cm.
Cordialement
Michel

Oui dsl je pensait qu’il etais plus profond

bonsoir jordi1952
chez Electropuces ?
electropuces.pagesperso-orange.fr/

cordialement

laurent

Certes, mais c’est un coffret que je cherche, pour y mettre un appareil déjà « racké ».
Michel