Les perles des annonces

C’est pas une faute de traduction mais une faute d’orthographe. Les radioamateurs ne sont pas des jambons mais des gens bons. :laughing:

73 de Daniel

Absolument :laughing:

Merveilleux sur zibé : trois OA2 testes et « matchés » le truand à même indiqué la mesure de la conductance et la vérification de l’absence de gaz … pour un regulateur néon c’est le top de la malhonnêteté
Par contre ce gentil garçon ne dit pas si ses tubes sont cryogénisés (en hiver c’est moins important) :mrgreen:
Il aurait pu aussi indiquer que les filaments étaient bons mais il n’a pas osé :open_mouth:

ebay.fr/itm/RARE-VINTAGE-VID … Sw4DJYkii5

Bonsoiratous…
Ils ne sont pas tous beaux…! :confused: A vendre ici…
leboncoin.fr/image_son/1105 … tm?ca=12_s
La veritable beauté ,c’est celle du coeur…non?
monster.jpg

leboncoin.fr/image_son/1111 … htm?ca=8_s

Il y a le son du germanium, tellement plus suave que le silicium… Bien sûr, le son des lampes est bien au dessus… Mais il y a mieux : le son de la bougie.
Ah, Monsieur, le son de la bougie, ça vous tire des larmes ! Qui a eu le bonheur de l’entendre peut courir mettre un cierge aux pieds de Sainte Euphonie.

leboncoin.fr/image_son/1117 … tm?ca=22_s

Bonjour,

je mets la copie d’écran, sinon les annonces de ce site ne sont pas éternelles :

Michel…

Faudrait aussi le repeindre en rose :laughing:

Et prendre des cours de grammaire :mrgreen:

Bonsoir à Toutes et à Tous ! :slight_smile:

ACORA .jpg

ça m’épate…ça m’épate…

il est beau

c’est une série limitée

mais prix départ 50 € je crois…ce jour 605 € …et il reste 2 jours… !!

marque ACORA ( France ) daté de 1930 / 1937 d’après l’annonce ?

Hello,

un sacré poste ça, et il a l’air en bon état, je suis l’annonce aussi par curiosité.
Par contre 'il l’envoi par la poste? :open_mouth: curieux de voir l’état à l’arrivée!

ce Sonora excellence 203 aussi va encore bien monter :slight_smile: actuellement 257€ mais je pense que c’est loin d’être fini :slight_smile:
ebay.fr/itm/Radio-Tsf-Sonora … SwCkZZWKx-
sonora.png

Bonjour,

Ce poste m’a fait flipper longtemps depuis que je l’avais vu en photo sur le site de TSF36 où il est présenté fonctionnant la nuit. C’est vrai qu’il est magnifique, d’ailleurs c’est précisé en légende avec la photo mais le mot nuit est tout de même souligné.Puis j’ai eu l’occasion d’en voir un bel exemplaire en vrai et de jour à l’occasion d’une vente aux enchères;je fut très déçu car pour moi, il était devenu plutôt laid.Mon épouse voyant ma déception et qui avait eu l’occasion de voir la photo du poste la nuit, me dit: "c’est comme ces cartes postales qui présentent une ville de haut et étincelante la nuit,le jour et sur place en bas, c’est complètement différent.

Celui-ci semble bien conservé car c’est un poste fragile que l’on trouve rarement dans cet état; effectivement les enchères risquent de monter très haut; ce qui est justifié pour un tel poste; en plus cette annonce est sincère car elle montre une photo de l’endroit abîmé.

C’est l’un des derniers Sonora de la grande époque qui mérite de figurer dans une collection.

Cordialement.

Patrick.

c’est vrai qu’il est vraiment magnifique, malheureusement trop cher pour moi :frowning:
mais je donnerais bien plusieurs postes de ma modeste collection pour l’avoir :slight_smile:

bon et bien finalement le prix n’a pas tellement monté, il est parti à 269.99€

Le poste Acora a été proposé sur ce mème forum il y a 3 semaines.
Si ce n’était pas si loin et si risqué en cas d’expédition j’aurai surement fait une offre (pas à ce niveau).
Le vendeur s’est fait copieusement rembarrer par quelques grincheux pas très malins parce qu’il a « osé » demander une estimation (c’est sur, parler d’argent c’est mal). Résultat il est maintenant entrain de flamber sur Ebay alors qu’il aurait sans doute pu faire plaisir à un forumeur à un niveau de prix plus raisonnable.

ah des grincheux il y en a partout, moi même parfois… :frowning:

mais bon, si un gars demande un prix o, lui répond ou on lui répond pas si on en a pas envie, mais de là à le critiquer c’est bof

et bien finalement il est parti à 655€ :open_mouth:

Bonsoir à Toutes et à Tous ! :slight_smile:

Pour varier…

vu = un extracteur de lampes !

un peu spécial… :unamused: quand même pour extraire des lampes surtout les petites récentes

Mais non Patrick !! toi qui aime les objets bizarres :wink: ne te précipite pas sur ce truc :laughing:

@ +
Bernard

EXTRACTEUR DE LAMPE.jpg