cadeaux publicitaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu’on a vraiment besoin de ce genre de chose, un cadeau publicitaire. Qu’en dites-vous ?
Quelquefois, on a besoin d’offrir quelques choses à nos chers auditeurs avec nos logos ou nos marques déposées dessus. Si vous aviez le même avis que moi, voici l’adresse où on pourrait le réaliser : objets-publicitaires.biz/
On est pas obligé d’offrir de grandes choses mais seulement des petites choses mémorables comme: carte postale, calendrier…Pensez-y !

A bientôt !

Je suis étonné que ce genre de message ne soit pas supprimé illico par notre modérateur préféré : le gars vient de s’inscrire (c’est son premier message) et il s’agit d’un message de pub pour vendre ses « cadeaux ». Je ne suis pas allé voir le site, car ça peut aussi être un site bourré de saloperies (cheval de troie et compagnie), de toutes façons ça ne m’intéresse pas.

=> à supprimer du forum, me semble-t-il (le message et le compte de cette personne)

Sur le côté droit du message, il y a une icône « point d’exclamation » qui sert à attirer l’attention du modérateur sur un message posant problème…

Il ne faut pas s’en priver !