Modérateur: François77
Non, il n'y a pas de caractéristiques physique particulières. L'important est qu'il faut impérativement une structure UDF, ainsi qu'une structure de dossiers particulière, spécialement définie pour les DVD. Il y a encore tout un tas de choses à respecter, en particulier la taille maximale des fichiers et une manière particulière de diviser les fichiers longs. Tout ça est décrit quelque part.William Son a écrit:Les DVD enregistrés du commerce ont-ils des particularités physiques que ne peuvent avoir les DVD enregistrables ? Je ne sais pas.
J'admire beaucoup ce chiffre très optimiste. C'est pourquoi j'avais suggéré une vérification des possibilités avec DivX Test Disc.jmespe a écrit:2- le format divx environ 10 heures (ou 4 ou 5 films ) et une compatibilité à 95% sur les platines RECENTES
Notez quand-même que les DVD-RW ont une durée de vie bien plus courte que les DVD+R ou DVD-R. D'ailleurs, un CD fait bien souvent l'affaire, si la durée de la vidéo n'est pas trop longue. En outre, certains lecteurs ont souvent des problèmes à lire les DVD-RW.jmespe a écrit:si vous hésitez, (et en fait si vous en êtes à votre premier DVD)
je vous conseille de graver sur un DVD RW (effaçable et ré-inscriptible )
Retourner vers Technique TV et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités