[RECH] IC Signetics 82S112 (1973)

Bonjour,

Je recherche pour un projet en cours 3 mémoires SIGNETICS 82S112 en boitier DIL24
ou la version russe : ??1802??1

Si quelqu’un avait ça au fond d’un tiroir, je suis preneur à l’achat ou l’échange.

Amicalement,
Marc

ebay.fr/itm/N82S112-32-Bit-B … SwIgNXuKxX

il en a 4

je ne pense pas en avoir mais le stock n’est pas tout trie encore!

quel est donc ce projet?

patrick

Effectivement, il en a 4 mais ce genre de vendeur ne m’inspire pas du tout confiance.

La version russe ne coûte presque rien, mais il faut quelqu’un sur place pour commander,
tous les magasins que j’ai contactés refusent d’expédier en France.

kontest.ru/catalog/item/209532

Bonsoir,

Il me semble que c’est une Prom à fusibles.
Je ne vois pas bien ce qu’on peut en faire.

Tx

82S112 = 8 x 4 bits Tri-State Multiport RAM

Franchement ses évaluations ne sont pas mauvaises (à part 2 identiques qui concernent simplement la lenteur à expédier et la non-réponse à un message).
Vu la rareté de ce genre de produit, le prix raisonnable et le fait qu’il accepte Paypal (sans risque) je ne vois pas où est le problème.

Bonjour,

Les évaluations ne sont qu’un indicateur parmi d’autres. Les gros vendeurs chinois sont
par exemple prêts à tout pour éviter une éval. négative. Par exemple UTSource m’a remboursé
les composants + le port aller et retour et les frais de douanes (oui, de temps en temps il faut
payer la TVA française) en échange d’une évaluation positive.

Dans ce cas précis, ces 4 circuits me font plus penser à de la récup qu’à du neuf.
Du vrai neuf, ça ressemble plutôt à cela: ebay.fr/itm/222337632428

Il n’y a pas de problème, chacun est libre de choisir ses fournisseurs :wink:

Bon dimanche,
Marc

Bonjour,

Alors, dans ce cas, pourquoi ce message de « recherche » qui fait perdre du temps à tout le monde ?
Vous savez bien ou acheter apparemment ?
N’hésitez surtout pas, et puis comme vous l’avez écrit : « Il n’y a pas de problème, chacun est libre de choisir ses fournisseurs » !

Donc, affaire réglée. :slight_smile: