Nettoyage de printemps

Dez mad eins ,

Quelques doubles après nettoyage de printemps :

----Electronique , de S. COEURDACIER tome 1,2 et3 édition Dunod 15 € franco .

----"Electricité Industrielle Electronique " « les systèmes » et « les composants actif »
les deux tomes : 10 € franco

-----"TSF postes récepteurs modernes Henri BARBY conseils pratiques
deuxièmes série 10 € franco

-----"Dépannage Mise au point des radiorécepteurs à transistors et C.I.
F. Huré 8 € franco .

-----" LES ANTENNES" R.BRAULT et R. PIAT 10 € Franco

------"L’Art de La Vérification des récepteurs par Lucien Chrétien Edition CHIRON 1941

--------Théorie et Pratique de la Radioélectricité tome II Lucien Chétien Edition CHIRON
12 € franco

DSCF0353.JPG

DSCF0354.JPG

DSCF0355.JPG

Suite, un oublié le plus ancien 1918
" Les Applications de la Télégraphie Sans Fil " par E. Rothé , Edition Berger -Levrault
15 € franco .

bonjour a tous le monde bonjour M .Jean-Pierre Le Guen
je suis intéressé par -"Dépannage Mise au point des radiorécepteurs à transistors et C.I.
F. Huré 8 € franco
la suite en MP si vous le désirer ,merci :smiley: ; Désiré est un joli prénom,non?? :smiley:

Bonsoir Jean-Claude ,
Je considère que ce livre est vendu , expédition le jour de réception du chèque .
Bonne soirée 8)

Bonsoir à tous,

Jean-Pierre, si encore dispo, je suis intéressé par les antennes…
Suite en MP,

Patrick

Noz mad eins ,

Le livre « Les Antennes » n’est plus disponible

Dez mad eins ,
l’ouvrage : Dépannage Mise au point des radiorécepteurs à transistors et C.I.
F. Huré , n’est plus disponible

Bonjour,
Je serais intéressé par
Les Applications de la Télégraphie Sans Fil " par E. Rothé , Edition Berger -Levrault
suite en MP
Merci

Bonjour à tous,

les antennes sont bien arrivées hier, merci Jean-Pierre.
On va pouvoir préparer les grillades :laughing:

Patrick

Dez mad eins ,
« Les Applications de la Télégraphie sans fil » de E.Rothé n’est plus disponible .

Bien le bonjour a tous,bonjour Jean Pierre,bien reçu le bouquin,merci Tchao!!

Bonsoir,

Un peu de pub :


Comme son titre ne l’indique pas, je recommande à ceux qui veulent se plonger de manière pratique dans la technique des postes batteries français des années 1927 - 1930 l’ouvrage :

"TSF postes récepteurs modernes Henri BARBY conseils pratiques
deuxièmes série 10 € franco

Vous ne serez pas déçus, c’est le second livre de cette série cinq de H. Barby, publiés chez Albin Michel, qui s’étendant du poste batterie de 1926-27 pour le premier volume aux postes secteur de 1932-33 pour le cinquième volume.
Ils s’adressent à un public de gens non initiés à la TSF qui montaient leur poste eux-même avec les plans grandeurs nature et les pièces vendues par l’auteur.

C’est avec le volume suivant, le troisième, « TSF nouveaux montage - conseils pratiques troisième série » trouvé chez un brocanteur que j’ai découvert la technique pratique des postes batteries dans les années 70, j’étais alors adolescent. Il a fallu que j’attende plus de dix ans la première bourse de Riquewihr en 1985 pour acquérir mes deux premiers postes superhétérodyne batterie avec changemnt de fréquence par bigrille pour expérimenter cela autrement que dans un livre.


Je pense qu’avec toutes ces bonnes recommandations ce livre va rapidement trouver un amateur intéressé.

Bonsoiratous…
Eh bien moi ,par exemple…
Jean Pierre ,je prends si toujours dispo le bouquin de Mr Henri BARBY…
D’accord…? :wink:

Bonjour Jean-Pierre, bien reçu le Rothé.
Merci.