Ducretet Thomson D10

Bonjour à tous
On vient de me donner un Ducretet Thomson D10 de 1941 (page 100 du GL ) mais malheureusement le cadran des stations est complétement éffacé . :unamused:
Quelqu’un d’entre vous posséderait-il cette vitre ou son scanne ( frais à ma charge) ?
Je vous remercie par avance . :wink:
Amicalement David .
:slight_smile:

Pour la même raison, je recherche aussi le même cadran ou son scan. Merci d’avance.

MD

Bonjour à tous

Avez-vous finalement trouvé un scan ou une photo de cadran pour vos Ducretet D10 ?

J’ai reçu un D15 (frère jumeau du D10) et cherche le même cadran pour remplacer un verre complétement cassé.

Merci de votre réponse et de votre aide !! :smiley:

Nico

Bonjour à tous.

Quelle est la dimension de votre glace cadran ?

Salutations JP

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide !

Dimensions pour D15 : 147mm hauteur x 125mm largeur

Bonsoir

J’ai un D10 dans ma collection avec le cadran qui semble en bon état, mais pour l’instant il est dans un de mes 50 cartons que je n’ai pas encore déballé. Et je ne sais pas encore quand je vais le retrouver. Il y a pas mal de boulot dans ma nouvelle maison et je dois aménager mon coin de temps en temps.
Si vous n’êtes pas pressé je pourrai vous faire un scan dans un certain temps.
Si vous n’avez pas de nouvelles dans 1 mois, envoyez moi un message.

Salutations

1 « J'aime »

OK c’est sympa à bientôt !

Nico
NB: bien sûr je rembourserai tous les frais de celui qui pourra m’aider d’une manière ou d’une autre.

Bonjour les amis.
En vacance pour la semaine je vérifie en rentrant.
Amitiés. JP

Bonjour à tous.

J’ai vérifié, mais hélas dans toutes les glaces cadran que j’ai en stock, je n’en ai plus à ces cotes.

Désolé JP