TV PHILIPS 32PFL8605

Bonjour, je cherche un module connexion wifi PTA01 pour ce tv PHILIPS
Réponse « épuisé », et trop cher à l’étranger. Prix normal environ 35 euros.
Si quelqu’un avait un tuyau, pas de miracast, merci d’avance, et bon week-end. P.A.

Ici par exemple :
https://www.amazon.fr/Philips-PTA01-00-Adaptateur-T%C3%A9l%C3%A9viseurs/dp/B003CXT2W4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1487374082&sr=8-1&keywords=PHILIPS+PTA01

Sinon, il semblerait qu’on puisse utiliser des dongles ordinaires à condition qu’ils utilisent le même chiptset RT3070 que le dongle Philips.

Bonjour, merci pour ce renseignement. Il y a plus d’un mois j’avais passé une commande sur Amazone, sans succès.
Je l’ai annulé . j’ai repassé la commande suite à votre courrier, on verra bien ?
Merci et bon week-end. P.A.

Bonjour, j’ai suivi vos conseils et j’ai obtenu rapidement le PTA01 Philips.
J’avais passé cette commande il y a 2 mois sur Amazone sans résultat, plus d’un mois après je l’ai annulé .
Et cette fois ça a fonctionné rapidement… Merci et bonne soirée. P.AUDINOT

Tant mieux ! Vous nous direz si vous êtes satisfait du module, car un certain nombre d’avis de clients font état d’une sensibilité assez faible.

Bonjour, j’ai installé le module qui communique bien avec ma box. Mais il me demande de diminuer la définition de mon écran, a 1280, puis il me marque « aucun périphérique d’enregistrement audio » alors que j’ai introduit une carte SD DE 8 GIGAS ?
JE vais chercher, quand j’aurai un moment. bonne soirée. P.A.