Vds pièces four µ-onde

Bonjour,

Je vous propose 1 transfo HT pour 50€ port inclus,
hv_transfo.jpg

mais aussi 1 condo HT, 1 ventilo, 1 lampe, 1 relais 24V, 1 platine secteur, 1 moteur plateau, 1 contact thermique et 3 interrupteurs, pour 30€ port inclus.
Condo_autres.jpg
Ventilo.jpg
hv_transfo.jpg

Me contacter par MP uniquement, merci.

Bonsoir,

Et pour 80 € (et même moins) vous avez en magasin un four à ?-ondes premier prix neuf avec une garantie de deux ans … :laughing:

C’est bien le recyclage, mais pas à n’importe quel prix, on va avoir bientôt un second Hubert si Domi-Niaque continue comne cela …

bonjour,

oui, a ce prix je suis riche!
je dois bien avoir une bonne quinzaine de kits semblables
dommage on ne peut plus recuperer en decheterie, mais on en trouve souvent sur le trottoir.
tres pratique pour les manip en HT, mais tres dangereux aussi pour les imprudents.
Patrick

Bonjour
Il y a 20 ans , création des premières déchetteries , un ami me dit : " Regarde bien , il y a toujours un trou dans le grillage "
Depuis , par curiosité je regarde … j’en vois souvent !

bjr,
oui il y a celui-là en vente actuellement chez « NETTO » ! :mrgreen:
A ce prix il est neuf et garanti 2 ans!
micro-ondes-mecanique.jpg

Bonjour,
Oui, Henri-Louis, vous avez raison, on voit bien naitre un second M. Dupré, mais à des prix encore plus invraisemblables !
Michel

Bonjour,

Mon four a lâché récemment, je l’ai démonté et j’ai trouvé plein de choses intéressantes; j’ai tout mis à la déchetterie (suis-je bête) sauf le transfo HT. J’ai pensé que ça pourrait servir à faire un blague à un cambrioleur en électrifiant un point sensible. Il serait collé au sol jusqu’à mon retour, ensuite je le remettrais dans la rue.

bonjour on peut effectivement éventuellement discuter du prix de pièces détachées et comparer avec un matériel neuf, mais par exemple je suis après dépanner mon µ-onde Whirlpool antenne tournante et porte abattante que j’ai installé sous un élément de cuisine pour libérer le plan de travail et la question se pose différemment.@ bientôt peut-être. Cordialement, Vincent.

Bonjour
Attention , pour cuire à point un cambrioleur il faut un peu de temps et ces transfos ont un shunt magnétique qui les fait chauffer s’ils restent en circuit trop longtemps, il vaut mieux récupérer le transfo d’une grosse enseigne au néon :mrgreen:

Bonsoir,

Je serais intéressé par le truc qui fait tic tac et qui ferme un contact quand le tic tac s’arrête.
Il n’y aurait pas ça dans ce micro-onde ?

Tx

ello

ben on pourrais aussi inserer dans le micro ondes une cubical quad lol et faire un etage de puissance :laughing:

Bonsoir,

Ce serait pour faire une bombe à retardement … ? :laughing:

J’ai un plein carton de pièces de ce genre, qui est chaud pour un troc contre disons une voiture (interdite de circulation dans Paris de préférence) :mrgreen:

Cette pièce est bien présente, mais en electromécanique (pas digital)

Bonjour,

oui les transfos d’enseigne surtout les grosses pas de problèmes le cambrioleur ne reviendra plus… :laughing: :laughing:
après aussi un truc plus vicieux mais qui consomme recycler un bon vieux radar militaire on fait frire le con qui entre chez sois :wink: un peu moins drôle mais bien efficace la je suis passé a coté d’un joli laser 780MW une
simple boule à facette si le gars n’a pas de protection c’est rétine foutu presque instantanément après on a aussi le laser de découpe :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

le top un bon mix de toutes ces techniques…

Enfin je parle je parle mais ma belle mère est toujours la… :laughing: :laughing: :laughing:

amicalement à tous

wilfrid

+1
Les premiers prix sont à 40€ en neuf et on en trouve d’occase en très bon état pour moitié prix (chez Emmaüs ou Troc.com par exemple) !