Wobulateur 410A - Ribet & Desjardins

Bonjour à tous, en faisant du rangement dans l’atelier j’ai remis la main sur un châssis de Wobulateur 410A de marque Ribet & Desjardins. Il est canibalisé, de nombreuses pièces sont manquantes. (tube cathodique et son support, tubes électroniques, certains condensateurs, tous les boutons de la façade.)

J’aurai vraiment mal au cœur de jeter ça à la déchetterie, alors si il peut rendre heureux quelqu’un, je veux bien m’en séparer contre les frais d’expédition (20€ par Mondial Relay) plus un tout petit prix ou un échange :slight_smile:

Il y a de nombreuses pièces à récupérer dessus.

Bonne journée

IMG_2549.JPG
IMG_2550.JPG
IMG_2551.JPG

Bonjour,
Le redresseur sélénium sur le transfo m’intéresse, c’est possible (frais de port et prix)?
Cordialement,
Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre, comptez 10€ avec les frais d’expédition.

Cordialement

Antoine

Bonjour,
Ok ça marche mon adresse en mp :wink:
JP

Bonjour,
cette connectique m’intéresse, mais je crois que c’est un problème pour la sortir, à moins de prendre le bloc arrière avec ? Par contre elle ne me semble pas bien ronde ?
A bientôt
Capture.JPG

Elle est effectivement un peu tordu, mais rien de dramatique. Normalement ça doit passer dans une enveloppe, je peux vous envoyer ça contre le prix des timbres. (ça à l’air long à démonter :slight_smile: )

Cordialement

Antoine

Bonjour,
effectivement en regardant le mien je me dis que c’est un peu difficile, et aussi à remettre.
Je veux bien aussi les condensateurs traversants.
Si c’est trop difficile pour la prise, laissez ou alors le bloc arrière avec. dans un petit paquet ça ne doit pas être trop cher ?
A bientôt

Bonjour,

Il n’y avait pas de photos de la face avant complète. En voici une transmise récemment par Dominique CALVIE.
R&D-Mesure-wobulateur 410A.jpg

Ps: remarquer le cache sur le tube et la grille (généralement ils sont perdus).
Bon WE