h96 android tv

bonsoir à tous qui pourrait m’aider à configurer cet appareil h96 qui permet de recevoir la tv
cordialement
ci joint photos
DSCF6091.JPG
DSCF6090.JPG

Bonjour,

je suis moi aussi intéressé par ce produit, c’est une passerelle multimédia sous Android

Est-il compatible avec un TV 1080p qui n’est pas 4K ?
Lit-il les MKV avec son DTS et sous titres externes ?

Je crois que VLC qui le fait existe pour Android.

Accepte t-il un disque dur externe de 2To ?

Cet appareil semble être compatible avec NETFLIX, et avec d’autres plateformes de SVOD.

En revanche, il n’a pas de tuner TNT pour une réception TV par l’antenne.
Je ne sais pas si on peut adapter une clef DVB-T USB.

bjr,
j’ai à peu pres le même sous une autre marque!
on peux y installer de nombreuses applications fonctionnant sous android (apk)…
pour la réception tv j’utilise « tutti tv »:
la video de présentation: youtube.com/watch?v=Jvya7HpYH0o
le lien de téléchargement: tuttitv.byethost5.com/telechargements/
télécharger le fichier apk le mettre sur une clef usb branchez là sur la box et il ne reste plus qu’à l’installer avec « apk-installer ».

il y en a d’autres: « mobdro » par exemple qui permet de recevoir des centaines de chaines du monde entier!!!

ensuite il y a KODI le lecteur multimédia qui prends en charge tous les formats audio et video avec une interface superbe.
On peux le paramétrer pour la Réception TV mais là j’y suis pas arrivé malgré les nombreux tutos trouvés sur le net!
Si on a un clavier sans fil (j’en ai trouvé un chez « Pearl diffusion ») on peux aussi aller sur internet avec le navigateur intégré…
Il y a encore beaucoup d’autres possibilités et ça évolue en permanence!
Malheureusement il y a encore peu de sites en français sur ces nouveaux produits et tous les retours d’expériences seront appréciés.
cdlt
domi

Bonjour,
J’ai un appareil de ce type( Mini MX III de Beelink, pub non rémunérée ) qui m’a permit de transformer une TV en « smarttv » car elle ne possédait pas ces fonctionnalités.
J’ai un clavier sans fil( 10 mètres de portée ) avec touchpad.
Cette mini box doit aussi être connecté au réseau par câble ou en wifi avec un dongle WIfi ou non si la fonction wifi est déjà intégrée.
Cela me permet avec Kodi et Plex( applications multimédia ) d’aller aussi chercher sur mon NAS films, photos… et de me connecter à internet( météo, mails, etc ).

Il y affectivement plein d’applications gratuites ou payantes( quelques roros )pour ce genre d’équipements.

Mon débit internet de 6 Mbits/s ne me permet pas de suivre un programme tv internet dans de bonnes conditions.

A+

Yannick

bonjour à tous merci pour vos réponses mais je suis trés étonné qu’il n’y en pas plus !!! je suis donc le seul à vouloir regardé la tv gratos !!!
cordialement

bjr,
regarder la tv « gratos » c’est les chaines de la TNT et autres chaines gratuites etrangeres:
Sur ma freebox il y en a plusieurs centaines!!!
pour les autres en cherchant un peu il y a des applications qui permettent de voir certaines chaines normalement payantes mais les serveurs sont en basse resolution, instables, et changent souvent, donc leur acces se limite à du « zapping »!!!
Quand à l’application « netflix » installée sur la petite android box elle est payante!
Donc, de ce coté-là il n’y a pas de miracle à attendre… :mrgreen:

Pour ma part l’utilisation de cette box est purement « serveur multimedia » avec un disque dur externe branché dessus, le superbe programme « kodi » (il y a des skins de toute beauté) permettant de gérer musiques, images, films tres facilement, et surtout elle supporte tous les formats possibles ce qui n’est pas le cas du player de la freebox!
cdlt
domi

bonjour,

Je compte acheter ce produit.

J’aimerais savoir si le son DTS est décodé ?
Accepte t-il un disque dur de 2To ?

merci d’avance

bjr,

Le mien gere un disque externe de 1To sans pb
pour le son DTS je ne sais pas,
il y a une sortie audio sur jack 3.5
cdlt
domi