Cherche réparateur Bénévole

Bonjour,
Je suis bien content d’être parmi vous, je suis déjà sur le site DOCTSF.
Je cherche un réparateur bénévole, ou onéreux mais sans exagération.
Je souhaite réparer une radio de marque TESLA Variace 627 A dans ma région les Yvelines 78, ou carrément en Ile de France. Il y a pas mal de condensateurs a changer.
Sinon je pourrais le faire seul, si j’ai l’aide d’un pro, car il me faut déjà la conversion des valeurs de condensateurs
Merci infiniment :frowning:
Ismed

Bonjour Ismed ! :slight_smile:

Bienvenue au club !

Je suis au nord des Yvelines

Je peux déjà t’orienter sur les composants ( condensateurs en priorité à changer )

voir MP

@+

Bernard

Bonsoir,
J’ai tenter de vous envoyer les photos, en effet ca ne passe Mp, autrement je ne trouve pas votre adresse email. :unamused:
La voici la mienne : ismed1952@yahoo.fr
Merci de votre aide

Bonjour Ismed

Je vais ai pourtant donné mon portable et mail en MP…?

et comme dit en MP les photos ne passent pas en MP

Je vous contacte sur votre adresse mail…

@+

Bernard

Bonjour
Est-ce vous ismed1952 qui vendez ce joli poste ?
ebay.fr/itm/poste-radio-TSF- … 1687013159

Yannick

Bonsoir,
Excuser moi j’ai pas vu votre message , Oui en effet c’est moi qui vendais ce joli poste. son châssis a été remplacer par un Transistor, ce n’était pas facile au niveau de recherche des ondes entre le bouton du poste TSF et les ondes du transistor Mais c’est bon c’est fait est vendu .
merci
Par contre je reste toujours a la recherche d’un réparateur pour mon poste

Votre poste philips avec p.u. j’adore :smiley: je suis trop loin :confused: Pour ce qui est de transistoriser, je pense le plus facile c’est surement avec le module fm5 :question:

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Vrai que c’est un beau poste ! le TESLA VARIANCE

Mais pas des plus simples

J’ai commençé par mail (on est pas vraiment à côté) à indiquer à ismed déjà comment changer les condensateurs

filtrage et liaison (il y en a éclaté…)

mais il ne souhaite pas s’aventurer tout seul ou presque pour la restauration de ce poste Tesla

et moi j’ai problème de place…et de temps…

et en plus débutant quand même :unamused:

si l’un d’entre vous pouvait l’aider ou lui faire la restauration ce serait bien il est prêt à participer

à voir avec lui…

@+

Bernard

Bonsoir,
Merci Bernard
j’espère que parmi c’est génies de la TSF il y a bien quelqu’un qui pour m’aider dans les Yvelines. :blush:

Bonjour Ismed et à tous ! :slight_smile:

Hola ! " les génies de la TSF " …faut pas pousser… tu y vas fort ! … :unamused: :laughing:

Mais c’est vrai que de nombreux membres sont au top par expérience ! :wink:

Bonne chance pour cette restauration !

@ suivre

Bernard