Musée de St Victor sur Arlanc

Bonjour à tous,
Quelqu’un a-t’il des nouvelles de Daniel Perrin et de son musée. Je lui ai écris il y a quelques temps pour lui proposer du matériel et n’ai pas eu de réponse. J’espère qu’il va toujours bien.
Merci.
Sacavis

Bonjour,
J’ai téléphoné aujourd’hui à Daniel Perrin, il va bien mais n’est pas intéressé par mon matériel.
Son musée est établi dans une grange, sur 2 niveaux. Il possède 5000 postes, j’essaierai d’aller le voir à la belle saison.

Sacavis

Bonsoir à tous,
Si vous passez vers La Chaize Dieu, ne manquez pas le détour pour monter jusqu’à St Victor. Vous y serez reçu par un passionné qui ne comptera pas son temps pour vous faire visiter toute la magnifique collection qu’il a installé dans la grange qu’il a rénovée, face à son domicile.
Si vous disposez de suffisamment de temps, il vous proposera également la visite de la magnifique petite église romane située à 50m de chez lui. Il est intarissable sur ces deux sujets. Cerise sur le gâteau, son épouse confectionne des pains d’épices et confitures, qu’elle vend à la maison et sur le marché de Craponne.
MB Rfl 1939

Faudrait savoir c’est des gâteaux aux cerises ou des pains d’épices et des confitures… :laughing: