demande aide de schéma

bonjour
excuser ma demande je ne savait pas ou posé cette question ,
j ai en ma possession un transfo qui me sort du 6,3v 5a ,du 5v 2a , et 370v0v370v , 2 12ax7 , 2 6l6gc et 1 el84, une self 66 mh , de recupération d un vielle ampli hortson type 60 et j ai beau chercher je ne trouve pas de schéma probant pour réalisé un ampli stéréo avec les 6l6 en se , voila désolé encore je suis nouveau dans le milieu merci d avance

bonsoir,
je vais fouiller dans mes docs
mais déjà beau transfo
avec du 5v pour des valves style 1883 ou 5y3
attention 2x370V ça monte haut
voir si compatible avec 6l6?
pourquoi SE? tout dépend des tr de sortie
de quoi disposez vous?
@++

en fait c le transfo d origine qui va avec les 6l6 mais d origine dans l amplis elle étaient en pp il était en mono c était un ampli cinema que j ai récupérer qui a fonctionner 1h puis un des condo a du lâcher car gros buzz et chauffe et comme il a été bricolé et que la config actuelle m intéressait pas je préfère me faire un petit a moi^^, en stéréo pour de la hifi , j ai bien penser a racheté 2 6l6 pour faire un double pp mais c que mon 1er donc je commence doucement , oui beau transfo au moins facilement 4kg , a l époque (50ans) ils faisait pas semblant mais mon père ma dit qu il serait trop juste pour un double pp , et la valve d origine était une gz32 qui a lâcher en même temps , donc je remettrait sans doute valve sinon je dispose comme j ai mis plus haut de 2 12ax7 2 6l6gc et une el84 qui servait pour le haut parleur intégré mais sont transfo a le primaire couper et le hp hs vu l âge et l humidité , et pour les transfo je comptais prendre 2 de 5k pour aller avec les 6l6 mais je l ai pas encore commandé ,

voici ce que donne radio-tubes pour une 6L6 SE

transfo 2.5k .
6L6 SE.pdf (208 KB)

voir datasheet 6L6 en pièce jointe6L6.pdf (139 KB)

merci beaucoup très instructif j ai le data mais pas aussi complet du coup avec mon transfo je suis bon

Bonsoir à vous,

Je vous propose un Schéma d’Ampli Hortson :
Ampli Hortson Schema.pdf (100 KB)
Cela vous aidera probablement !

Amicalement,

bonsoir merci beaucoup c exactement celui la mais j ai déjà eu le schéma mais je voulais faire autre que ça justement