Cherche decodeurs tnt obsoletes

Bonjour,
Je recherche deux ou trois décodeurs/récepteurs tnt sd obsolètes ou HS pour leurs boitier à des fins de réalisations personnelles.
J’en possède un mais il a un boitier tellement biscornu et une face avant elliptique( !!! ) qui ne permettent pas une réutilisation du boitier, ce qui est le but.
Je suis dans le 44/49 mais je paie bien sûr tous les frais relatifs à une offre.

Bonne journée à tous

Yannick

Bonjour,

J’ai cela en stock qui m’encombre.

On poursuit en message privé. Contactez moi.

Cordialement
D/M

Re bonjour,
Merci de votre proposition, je vous ai envoyé un MP
Yannick

Re-

Bon, il doit y avoir un problème car je n’ai rien reçu vous concernant.

D/M

ok tu en veut combien des vieux tnt ?

Bonjour,
J’en veux deux ou trois avec des faces avant un peu plates, en tout cas pas trop tourmentées !
C’est pour y mettre mes bidouilles chinoises et autres en réutilisant les boitiers et éventuellement la partie alim si elle est encore vivante !

A propos de matériel obsolète, je t"avais proposé de t’envoyer un de ces décodeurs pirate de canal + avec les LAR vertes que Zizouille m’avait donnés mais tu ne m’a jamais répondu…

Bonne soirée
Yannick

oups!! mille pardon j avais zapper merci de me le rappeler si tu veut on échange nos adresses et voila ce seras réglé
ps: tout les vieux deco m interresse au plaisir de te relire


Bonjour 20tajk7 et Natacha3000

Je vous contacte par MP.

Bonne journée
Yannick

Bonjour,
pour info ça traine en nombre dans les bacs de recyclage des grandes surfaces et déchéterie
Michel

Bonjour,
Depuis que Veolia gère les déchetteries il est strictement interdit d’y récupérer quoi que ce soit et dans mon village les gardes-chiourme veillent scrupuleusement et méchamment au respect de la consigne .
Yannick


bonjour,
oui, je suis preneur des 2 démo analogiques

avez-vous des photos des magnétoscopes ?
(bon, ceci dit, je manque cruellement de place, mais si un exemplaire me tape dans l’oeil …)

Bonjour 20tajk7,

Finalement que me reste-t-il ?

Yannick

Bonjour 20tajk7
Finalement que me reste-t-il ?
Je vous avais envoyé un MP le 3…
Bon Dimanche
Yannick


après , on peut partager : car ce qui m’interresse, moi, c’est l’intérieur !!

je crois que ce que veut yan, c’est le boitier

la parole est à yan !

Bonsoir,
Ce qui m’intéresse ce sont deux ou trois boitiers avec des faces avant les plus plates possible( demod sat, demod tnt ) avec l’intérieur ou sans .

Voili voilou

Bonne soirée
Yannick

J’édite, javais raté le post de 20tajk7
OK donc pour les 4 déconneurs TNT.

A jmespe: je peux te renvoyer les tripes de déconneurs ensuite ?

A

ha oui, ou bien 20tajk7 les sépare avant …
comme vous voulez !

Bonjour,
J’ai envoyé deux messages privés à Natacha et à 20tajk7 le 3 Février; puis un autre à natacha3000 aujourd’hui.
Les avez-vous reçus ?

Yannick