cherche transformateur de sortie -trouvé merci-

Bonjour Je cherche un transfo pour hp de primaire 5000 a 7000ohms (faible puissance). ceci pour un tube el84 (ampli simple)
Merci a vous :smiley:
Si possible En Belgique pour limiter les frais de poste :mrgreen:

Bonjour
J’ai peut ètre ce qu’il vous faut

C’est super, dites moi combien je vous devrais avec les frais de poste? (Ou envoi par kiala?). J’habite en Belgique.
Merci beaucoup a vous.
Nicolas

Le transfo d’alim est neuf,le transfo de sortie est récupéré sur un poste radiola et testé ok
Disons 50 euros port belgique colissimo compris,ça vous irait?

Un grand merci mais je dépasserais mon budget… :frowning:
Je crois que le plus simple c’est encore de trouver une « épave » de radio :confused:

bonsoir nicolas

une adresse : abcelectronique.com/annonce … _liste.php

des postes radio en pièces détachées

cordialement

laurent

Merci je vais aller voir le lien!

Bonjour, je suis toujours a la recherche d’un transfo de sortie (d’occasion) 5000 a 7000 ohms 3 a 5w pour hp 8ohms.
Ou un site qui en vends a bon prix. J’ai déja trouvé un site qui en à a 33e plus livraison. Si je ne trouve pas moins cher je commanderai la… merci a vous :smiley:

Il y en a même qui font de la pub pour deschamps, on est vraiment pas prêt de s’en débarrasser :laughing:

Et parmi les modèles vendus par la boutique Radiofil ?
radiofil.com/boutique-composants,c17.html

Oui il y a mais je ne suis pas (encore) adherent :unamused:

Bonsoir,
Si vous le desirez je vous en propose un 20 euros port compris pour la Belgique en utilisant MondialRelay
Amities
Sylvain

Ok cela me va. Merci beaucoup! 8) suite par mp?

Je n’ai pas de nouvelles de Sylvanus… je suis toujours a la recherche d’un transfo, il ne me manque plus que lui pour mon projet :confused:

Bonjour,

J’ai ce que vous cherchez et j’habite près de Mons.
contact : hubert abels 0475764909

Cordialement.
H.abels

Bonjour
Il y en a très souvent sur Zybée , et pas mal la : n° 122382907666