Matériels et documents Horace Hurm

Chers collègues collectionneurs.
Tout d’abord meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous tous et, bien évidemment de belles trouvailles pour compléter ou agrémenter votre collection.

Afin de faire évoluer ma collection je suis toujours à la recherche de documents , de matériels , de pièces détachées concernant la marque Horace Hurm .
Pour celles et ceux d’entre vous qui n’auriez jamais eu l’occasion de trouver, de voir ou même d’entendre parler de ce constructeur je vous invite à cliquer sur le lien que je joins menant à mon site consacré à cet homme et à son œuvre.

horace-hurm.com/fr

Il me reste à disposition quelques matériels et pièces détachées intéressantes et rares pouvant rentrer dans le cadre d’un échange.
Le cas échéant je peux aussi chercher du matériel que vous pourriez rechercher.

Par avance je vous remercie.

TSFement votre.

Bruno RUIZ
0687507870

9, rue du 45ème régiment de transmissions
26200 MONTELIMAR
Photo 38.jpg

Je viens de dévorer, en me régalant, la biographie d’Horace Hurm !
Merci de l’avoir mise sur le forum !
J’aimerais bien imprimer les différents PDF que vous avez mis dans ce forum, ou, à défaut enregistrer ces PDF pour une prochaine lecture.
En ais-je le droit ?
Cordialement
Daniel

Bonjour Daniel,

Évidemment que vous avez le droit d’imprimer le PDF je l’ai mis en ligne et sous cette forme pour cela, accessible à tous et gratuitement. (enfin presque puisque vous payez l’encre et le papier de votre imprimante perso) !

TSFement votre

Bruno RUIZ

Bonsoir Bruno ! Vous avez émigré ??? :slight_smile:

Eh oui !
Nous avons quitté La Voulte et l’Ardèche pour Montélimar dans la Drôme. A la retraite aussi depuis ce mois-ci avec beaucoup d’occupation dans notre nouvelle maison !
20161229_143052a.jpg

Parfait, Bruno ! Superbe maison ( vous allez pouvoir installer une belle antenne de réception !!) Je vous souhaite une excellente retraite, et bonne chance dans votre nouvelle vie.

Au plaisir de vous y recevoir

TSFement votre

Bruno