Trouvé 2N384

C’est commandé
Merci :smiley:

Bonsoir,

Un vendeur grec qui se fait payer en £ alors que la monnaie en grece c’est l’euro, c’est pas banal.
Et en plus Unbranded/Generic

Bien vérifier la camelote à l’arrivée.

Tx

Quand Wilfrid a donné le lien , j’avais déjà refais une recherche et trouvé un autre vendeur en Grèce
Mais il vend des transistors NOS de marque RCA
Et j’ai fais une offre , offre acceptée , payement en $
ebay.fr/itm/142022426104?_tr … EBIDX%3AIT

C’est pour ça que j’ai noté " commandé merci "

Peut-être plus cher mais j’ai moins de doute sur la qualité des transistors
Et de plus ce sont des RCA que je cherchais de préférence

L’année commence bien :imp:

La lettre avec mes transistors est bloquée à Roissy depuis le 21-12-2016

La poste commence vraiment à me faire ch*er :imp: :imp:

D’un coup de soucoupe volante ça devrait se régler.

Tx

Tiens j’ai commandé en Bulgarie des pinces plates facom 421 parce que j’avais cassé les miennes (au bout de 30 ans).
Arrivées en moins d’une semaine par la poste. Avec en cadeau une boite des fameux Doubitchous de Sofia.
Normal, elles avaient envie de rentrer à la maison car je crois que c’est une fabrication Safico à Olliergues.

Tx

Si vous en avez marre d’attendre le bon vouloir des douanes, il y en a en stock ici (en France) pas cher :
http://composants.e44.com/transistors/transistors-au-germanium/ge-p/ge-40v-10ma-0.12w-70mhz-am-fm-2N384.html

La Grèce est membre de l’U.E. donc normalement pas de problème de douane.

Je confirme; pour ce type de produit!
Il reste encore quelques substances prohibées (armes par exemple) qui ne devraient pas circuler librement… :unamused:
mais il n’y a presque plus de douaniers aux frontières UE… :confused:
@+

Il semble qu’ils se sont tous regroupé à Roissy !
:wink:

Je viens de passer presque une heure à la poste , heureusement qu’il n’y avait personne

Bien sur la préposé me dit qu’il faut appeler le 36 quelque chose …
Un robot , comme d’habitude
Je lui ai dis que j’étais allergique aux robots et que je voulais parler à quelqu’un de « réel » ( c’est dingue d’en être arrivé là )

Même à la poste ils n’ont pas de N° d’accès direct au service , la caissière a du batailler avec le robot presque une demi-heure pour finalement avoir quelqu’un :imp:

Alors , ils ne savent pas pourquoi c’est bloqué mais la lettre est bien chez eux
Pour finalement me dire qu’il faut que ce soit l’expéditeur qui dépose une réclamation
Je peux vous dire que je les ai envoyé chier :imp: :imp: :imp:
L’expéditeur ne parle pas un mot de français et au dernier contact que j’ai eu avec lui il m’a dit que le colis avait bien été envoyé en temps et en heure et que maintenant c’était mon problème puisque c’est en France qu’il est bloqué
Il n’a pas tort

Finalement je dois faire une réclamation , mais il faut la faire avant 15 jours sinon le colis repart chez l’expéditeur
Et bien sur je ne suis prévenu que 20 jours après :imp: :imp: :imp:
Bande de c*n :imp: :imp: :imp:

C’est la France qui gagne :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

LA POSTE ME FAIT VRAIMENT CH**R

Bonsoir

Alain, vous savez, quand on vous demande une pièce d’identité pour retirer un passeport,
où que la sécu vous écrit pour vous demander votre adresse, je crois qu’il n’y a plus grand
chose à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Roissy est un aéroport international et considéré comme une frontière tierce

excusez pour ce hors sujet
@+

Je ne sais pas si c’est un problème de douane
Même la poste ne sais pas :imp:

@PP
Je suis allé voir sur le site mais ce ne sont pas de vrais 2N384
Ce sont des refabrications et le boitier n’a pas de masse

Il me faut impérativement des RCA avec boitier à la masse , sinon ça ne marche pas

Ah oui, je vois en effet que les 2N384 d’origine avaient 4 pattes ; l’une doit permettre la mise à la masse du boîtier ?
Donc, là, pas d’autre choix que d’attendre le courrier bloqué à Roissy…

Bonjour tout le monde,on ne peut pas souder un fil sur le boitier?? ne la prenez pas mal je me fout de personne!. :smiley:
Quant la poste j’ai eu un problème de sucession;je l’ai insulté au téléphone,en leur disant d"enregistré mes propos genre je descend avec une kalachnikof!!!
,3 mois le bordel.A la fin j’ai trouvé un site de la poste pour me plaindre,le matin je poste en demandant si les conseillés étais des anciens livreur de pizza!!et le reste qué!!!
Le soir mon compte a été alimenté…allez savoir.

la poste se fait pourtant taper dessus avec ses tarifs !!!

rue89.nouvelobs.com/2015/01/10/p … sse-256957

Ça y est , les transistors sont arrivés ce matin :smiley:

Ce n’est pas pour le prix que je les ai payé que j’avais peur ( même pas 10 € ) mais pour la rareté de ces composants
Ce sont de vrai RCA avec broche de masse

Et le vendeur m’en avais mis un de plus ce qui fait que j’en ai reçu 3

Je vais pouvoir continuer la remise en état de l’horloge atomique

Bjr,
SVP, ne pas la remettre en état… dès fois que ça nous pète à la gue…! L’atome (hique) ça fait mâle!!!

Greu,

il paraît qu’ils vont construire une centrale nucléaire sur L’aubrac,
pour transformer la Tome en aligot…

Aha.

Alain, on compte sur vous pour dépanner les horloges atomiques des satellites de Galileo ! :laughing: