Donne livres

Bonjour,

En vue de mon prochain déménagement, je me débarasse de différents livres, répartis en 3 lots. Ces 3 lots sont à venir chercher gratuitement à mon domicile situé à Paris, près de la Porte Champerret.
Pas d’envoi par la poste ou tout autre moyen de messagerie. Le premier posteur pour chaque lot gagne, les détails seront à préciser par message privé.

Cliquer sur les photos pour les voir entièrement.
Lot Numéro 1
Livres de « radioélectricité » des années 50, 60 et 70. En prime, le numéro Spécial Surplus de Radio Plan.
Lot 1.JPG
Lot Numéro 2
Livres sur microprocesseurs 8 bits et leurs interfaces. En prime, les STURM du minitel 1B.
Lot 2.jpg
Lot Numéro 3
Quelques livres d’informatique, y compris les manuels de Visual Basic V4 du temps où Microsoft éditait encore des vrais livres sur du vrai papier, plus quelques livres hagiographiques sur la vie et l’œuvre des grands bandits qui ont créé la microinformatique dans la Silicon Valley.
Lot 3.JPG

Bonjour,

Je suis intéressé par le lot 1. Par contre cela peut-il attendre le 19 février, date de la bourse de Clamart car je ne suis pas du tout sur Paris mais ferai le déplacement pour cette bourse.

Je ne connais pas encore la date de mon déménagement qui dépend de la date de fin des travaux de mon nouvel appartement. Ça sera probablement en février, avant ou après le 19 je ne sais pas. On a encore le temps de voir venir, vous êtes donc actuellement considéré comme l’attributaire du lot N° 1.
Éventuellement, les 3 attributaires, s’ils ont des liens amicaux entre eux, pourraient se regrouper de façon qu’une seule personne vienne chercher les 3 lots. Les livres étant ensuite répartis à leur convenance. L’ensemble des livres n’occupe pas un volume considérable.

Merci
Le lot n3 m’interesserait par le cote hagiographie de Saint Jobs comme le livre sur le logiciel Eagle
je serai à Paris fin Janvier
Vous est il possible d’attendre et aussi morceler le lot
Amities
Sylvain

Attention, Eagle de Tracy Kidder n’est pas un livre sur le logiciel du même nom mais sur la construction d’un miniordinateur à la Data General vers la fin des années 60, début 70.
en.wikipedia.org/wiki/The_Soul_of_a_New_Machine
Le livre est traduit en Français.

Je peux attendre fin janvier, mais je ne souhaite pas morceler les lots.

Êtes vous toujours intéressé ?

reBonsoir,
Effectivement grosse meprise
De fait hormis l’hagiographie je ne suis pas interesse et il est raisonnable de laisser la place ce que je fais
Merci
Sylvain

Bonsoir ! :slight_smile:

Le lot n° 1 m’intéresserait bien
je peux le prendre à Paris Pte de Champerret

mais je crois qu’il y a un autre membre inréréssé par ce lot…

et rémi répondu avant moi

Bonne soirée

Bernard

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour cette sympathique offre :slight_smile:

Le lot numéro 2 m’intéresse beaucoup, par contre il faut que je trouve une solution
pour le récupérer sur Paris (je suis sur Nancy).

Je vous tiens informé rapidement.

Bonne soirée,
Marc

Effectivement, Rémi Casper a répondu avant vous. Peut être pouvez vous vous arrangez entre vous et partager le lot.

Très bien, vous êtes l’actuel attributaire du lot 2.

Bonsoir à tous.

Re Bonsoir

A voir avec Remi qui est bien entendu proioritaire

ceux qui m’intéressent =
Pratique des transistors
Pratique électronique
Théorie et pratique lampes TSF ( x 3 )
Haut parleurs
La radio sans parasites

si dans ceux ci il est d’accord pour m’en céder quelques uns … voir contact en MP

Bonne nuit
Bernard

Bonjour Jeff et Bernard, je suis tout à fait d’accord pour partager avec Bernard, je suis intéressé par les livres sur la TV (ceux édités par le SCART notamment). Si Bernard peut les récupérer plus rapidement que moi, on pourra s’arranger après.

Bonjour Remi et Jeff ! :slight_smile:

C’est trés sympa Remi et ça tombe bien Merci

Je vais voir avec Jeff pour récupérer ceux cités à la Porte Champerret

@+
Bernard

C’est donc Bernard Frut qui se charge de l’intégralité du lot 1 et qui partagera avec Casper Rémi.

Je viens d’envoyer un MP à Bernard.

Le lot 2 est actuellement attribué à mark, reste le lot 3 qui n’a plus d’attributaire.

JeffM

Bonjour,

je serais intéressé par le lot 3, particulièrement pour les bouquins VB.
Je viens d’envoyer email à Bernard pour savoir s’il peut les récupérer en même temps que les siens :wink:

Patrick

Patrick,

Les livres suivant du lot 3 m’intéressent, s’il y en a dans cette liste que tu ne veux pas,
je serais preneur en complément du lot 2.

  • Writing interactive compiler
  • Eagle
  • The computer Entrepreneurs
  • Adventures in Microland
  • Threaded interpretive language
  • PostScript
  • Software Tools

Merci,
Marc

Bonjour Marc,

pas de problème pour te laisser ces 7 livres, comme je l’ai dit c’est surtout Visual Basic qui m’intéresse :wink:
Par contre je n’ai pas de news de Bernard, il est peut-être déjà passé :unamused:

Patrick

Salut à tous ! :slight_smile:

Donc je récupère = le lot 3 pour Patrick

le lot 2 pour Marck

et le lot 1 = pour REMI et moi
Ben dis donc ! ça va rentrer dans la gold tout ça ? :laughing:

Je vais y partir d’ici peu pour y être en début apm

@+
Bernard

Bonjour,
merci à notre donnateur
pour le lot 3 je ne suis interessé que par les biographies aussi je peux m’arranger avec bricolou85
Voyons
Sylvain

J’espère :slight_smile:

En tout cas, ça ne tiendrait jamais sur ma XSR900

Merci Bernard.