manuel BEOCENTER 7000

bonjour,
je recherche manuel de réparation chaine hifi B&O BEOCENTER 7000

Bonjour Guy,

Le SM est disponible sur Elektrotanya à cette adresse :

elektrotanya.com/?q=showresult&w … =&kat2=all

La liste des documents disponibles s’affiche.
Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de ce site, cliquez sur le manuel désiré ( il y a les descriptions ).

En dessous de l’image affichant la première page du manuel, vous avez :
This file is downloadable free of charge: …processing…
Attendez quelques longues secondes et vous verrez :
This file is downloadable free of charge: Get Manual

Cliquez sur « Get Manual » et vous téléchargez.
Si la couverture affichée du manuel ne vous convient pas, vous pouvez revenir en arrière avec « précédent » du navigateur avant de télécharger, vous n’êtes pas pénalisé en nombre.
Vous ne pouvez télécharger que 2 fichiers par jour ou alors il faut s’inscrire, c’est gratuit mais il faut comprendre :unamused:

Patrick

merci pour le liens

Bonjour,

Réparer du B&O de cette époque c’est quasiment mission impossible.
En gros c’est du Philips en pire, c’est à dire indémontable ou presque et très difficile à tester car il faudrait tout remonter pour faire les mesures mais quand on a remonté il est impossible d’accéder.

Les réparateurs B&O (ceux qui subsistent parce qu’ils ne sont pas morts de dégout) pratiquent des tarifs faramineux et ils sont justifiés, car en plus des difficultés techniques il y a le risque de faire des rayures ou de fumer le microcontroleur devenu introuvable.

Le top doit être la table Beogram 8000 qui m’occupe en ce moment. J’y passe 1 heure par jour et rarement plus car après on commence à faire des conneries. Et cela fait dèjà une semaine que je suis dessus sans avoir la moindre idée de ce qui l’empêche de démarrer.

Bon courage.

Tx