Philips 834a

Bonjour à tous et compliment pour l’enthousiasme que vous partagez à travers les différentes rubrique de ce forum.

Je suis l’heureux gardien du modèle exposé ci-dessous. L’héritage de ma tante qui me l’avait promis alors que j’était tout petit. Bref, complete, en bon état général (apparent) la radio s’allume correctement. J’arrive péniblement à capter une station, mais plus gênant, un fort bourdonnement provenant du haut-parleur empêche d’écouter quoi que ce soit.

Mon problème est le suivant. Je vis près de Genève et j’ai cherché en vain une personne à même de faire revivre le poste, sans succès. Le seul contact que j’ai trouvé, sous couvert de mode vintage, à tenté de me truander.

Ma question est la suivante, auriez-vous quelqu’un à me recommander, capable de réviser/réparer cette radio en Haute-Savoie ou dans l’Ain, proche de chez moi ?

Merci d’avance de vos suggestions et bonne année à tous.
Fabrice
Pièce jointe.jpeg

Bonjour cher Monsieur.

Ici vous pouvez trouver une liste de réparateurs que vous pourrez interroger :
http://radiofil.com/adresses-utiles/reparation-et-pieces-detachees,fr.html
Salutations radio.

JP Tonnelier

Bonsoir JP. Ne serait 'il pas nécessaire de supprimer les "Electronique Diffusion " puisqu’on ne peut plus commander chez eux ?? ça éviterait des pertes de temps ? Bonne soirée.

Bonsoir,

Je suis en Suisse à une heure d’autoroute de Genève, je peux jetter un oeil à votre poste si vous venez me trouver avec ce dernier.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message personel.

Merci pour l’indication, j’avais vu ces liens, mais les adresses sont relativement loin de chez moi.
Je continue à chercher une bonne âme…