Recherche Frequencemetre

Bonjour,
Je recherche un petit fréquencemètre.
Un exposant de la bourse de Villeneuve-Loubet au début de l’année en vendait un à un prix très intéressant, je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui acheter, et maintenant je me trouve fort dépourvu!

RF4538

On peut me contacter :

docteur.magneto@free.fr

Merci

J’en ai acheté un et ça marche bien…

Existe en rouge, en vert, en bleu, pourquoi dépenser plus ?

ebay.fr/itm/0-1MHz-1000MHz-1 … SweW5VP69H

Bonjour,

à mettre dans la rubrique « troc », pas dans « réalisations personnelles »

Michel…

Recherche Frequencemetre

Message par Boudi » Sam 24 Déc 2016 20h22

Bonjour,
Je recherche un petit fréquencemètre.
Un exposant de la bourse de Villeneuve-Loubet au début de l’année en vendait un à un prix très intéressant, je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui acheter, et maintenant je me trouve fort dépourvu!

RF4538

On peut me contacter :

docteur.magneto@free.fr

Merci

Boudi

Messages: 4
Inscription: Lun 21 Sep 2015 15h14

Ça c’est du copié-collé !

Et à part ça ? :wink:

Bonjour,

Pierrot, tu n’as pas compris :

le monsieur, il recherche un petit fréquencemètre.
Un exposant de la bourse de Villeneuve-Loubet au début de l’année en vendait un à un prix très intéressant, il n’a pas eu la présence d’esprit de lui acheter, et maintenant il se trouve fort dépourvu

c’est portant clair :mrgreen:

Michel…

Oui, et on peut le contacter sur son mail (que je ne donne pas, vu qu’il est déjà donné par deux fois !)

Mais si je ne m’abuse, Villeneuve Loubet c’est à côté d chez toi, ce ne serait pas toi l’exposant ? :laughing:

Bonjour

salut Pierrot, et salut Michel,c’est pas toi qui vendais un fréquencemètre à la
bourse de Villeneuve Loubet ? c’est peut être Patrick, c’est pas moi je le jure :mrgreen:
A ce propos, la brocante de Villeneuve Loubet aura lieu cette année à Roquefort les pins…HI.
Bonnes fêtes à tous.
PS : le monsieur, il a toujours pas compris qu’il s’était trompé de rubrique, je me
demande d’ailleurs pourquoi il y a des rubriques, puisque que tout le monde (du moins un partie)
s’en tape le coquillard. :laughing:

Si pas moi, j’ti jure m’sieu li juge :mrgreen:

Michel…