Votre avis sur PINKY?

Incroyable !
Comment avoir les symptômes de l’électrosensibilité à proximité d’un relais téléphonique… pourtant inactif !
https://www.techcentral.co.za/new-twist-in-iburst-tower-battle/12192/

Rien d’incroyable c’est seulement la preuve que probablement pour la grande majorité des gens soufrant « d’hyper sensibilité aux ondes » le symptôme est en réalité psychosomatique. Pour d’autre les symptômes sont peut être dus au stress ou a d’autre facteurs mais il est très peu probable que la causse soit les ondes radio-électriques. Les même qu s’auto-diagnostique hypersensible aux ondes se font dorer au ondes du soleil l’été sur la plage !
Tous les étés les ondes solaires font des victimes… et on en parle moins que les soit dis antes victimes des antennes relais…
A propos du « danger des ondes » la plupart des gens qui en parlent ne sont pas dans la science mais dans la croyance.
Daniel

D’autant plus que les ondes ne sont pas le plus gros problème amené par le linky, c’est juste un marronnier de journaleux écolo…
Le vraies problèmes c’est le parasitage du réseau électrique par le cpl, la collecte des données personnelles (big data), les méthodes de nazis pour changer les compteurs…

J’aimerais que l’on m’explique comment Linky peut savoir que tels appareils sont allumés et à quel moment, mis à part le ballon ECS qui est piloté par le contact HC.

Si Linky mesure une intensité de 10A, quels appareils sont allumés ?

Bonjour
j’ai le LINKY depuis 1 moi (mes voisins en sont fous de rage de jalousie) et bien, mes lumières
sont plus blanches et ma cuisson électrique est plus moelleuse, surtout les basses.

ça c’est les journaleux qui répètent les conneries qui sont écrites n’importe où.

Par contre les données collectées par le linky vont servir à créer des « profils de consommation » des usagers du réseau…
Et de ce fait mieux nous refourguer de la pub !

J’ai lu un bouquin passionnant: une fiction à propos d’une panne géante d’électricité due à ces fameux compteurs espions !
Auteur : Marc Elsberg
Titre : BLACK OUT
C’est un livre de poche, donc abordable… Je ne sais plus à qui je l’ai prêté…
La CIA à côté ce sont des farceurs !
Daniel

Les journaleux sont vraiment prêts à tout pour vendre du papelard et les assoces Robins des Toits & Consorts pour récupérer des adhérents, avec la détermination que nous leur connaissons:

Ils vont jusqua déformer la réalité en affirmant que certaines personnes n’avaient plus d’eau chaude depuis la pose de Linky: et pour cause, le poseur a oublié de raccorder le contact HC !

Pour les incendies, là, encore leurs arguments sont pitoyables: ils ont oublié que c’était dû à un serrage insuffisant des bornes, par ces mêmes poseurs !

Je confirme…Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage, non ??

Et oui, les poseurs sont des bricolos formés à la va-vite…

Les poseurs … de chiens ?

Hé hé !!! :laughing:

Pinky est donc un chien ! Je comprends mieux maintenant…

Pour moi, c’était une panthère…

Sont roses, ces compteurs ??? :slight_smile:

BD humoristique ici:
http://lepharmachien.com/ondes/

Et oui tous ces tarés anti-ondes (et tout un tas de sectes) décrédibilisent le vrai mouvement anti-linky (contre le pompage de fric, le fichage des masse…)

bonjour

eh oui
et à qui profite le crime…
@+

Bonjour
Linky ou pas lynky le mouvement serait surtout anti compteurs modernes car il n’y a plus aucune possibilité de truander ! dans mon coin de montagne , ils y a une grosse population très anti-ondes mais surtout adepte des pinces crocodiles , alors un compteur qui est capable d’indiquer que la maigre consommation indiquée s’est faite seulement en quelques jours juste avant le relevé EDF , ça leur donne des boutons :mrgreen:

Oui mais même quand on ne truande pas c’est déplaisant d’être surveillé pour tout et en permanence :imp:

Et puis truander des grosses sociétés dont le seul but est d’assouvir la soif de pognon de ses actionnaires je n’appelle pas ça un délit